Mes cheveux. Pourquoi tombent-ils? Pourquoi sont-ils si fins? Vais-je finir chauve?

Dans ce monde moderne, n’avons-nous pas découvert une technologie capable non seulement de stopper la chute et l’affinement des cheveux, mais aussi de provoquer la repousse de nouveaux cheveux naturels?

Nous aimons tous regarder des photos de notre enfance. Avec un magnifique sourire et une splendide masse de cheveux sur la tête. Pour certain(e)s d’entre nous, une véritable tignasse ou une tresse épaisse. Qu’est-il advenu de nos cheveux avec les années? Comment leur nature se modifie-t-elle dans le temps, pourquoi tombent-ils de plus en plus?

Phénomène de calvitie, de chute capillaire accrue ou d’affinement du cheveu sont fréquemment observés chez les personnes de 30 ans et plus. Au cours de la quarantaine, ce processus s’accentue.

Chez les femmes, les causes de chute de cheveux ou de réduction de la masse capillaire sont d’origines variées: grossesse et naissance d’un enfant, ménopause, alimentation, anémie, déséquilibres hormonaux, héritage génétique. La chute est diffuse et se prolonge, les cheveux perdent en masse et en densité ; parsemés, ils laissent progressivement apparaître le cuir chevelu notamment au niveau de la raie centrale qui s’élargit.

En comparaison, chez les hommes qui présentent une chute de cheveux importante ou une calvitie, 3 zones-clés seront touchées : le front, les tempes et le vertex ou sommet du crâne. Les causes du problème chez l’homme sont principalement génétiques, toutefois d’autres facteurs fréquemment constatés tels que les régimes, l’hygiène alimentaire, certaines situations médicales ou prises médicamenteuses sont clairement susceptibles d’accélérer le phénomène.

Soin technologique à domicile. «Hairegen Pro», le traitement naturel pour la régénérescence des cheveux.

Heureusement, la recherche & le développement dans le domaine médical et biotechnologique innovent continuellement pour apporter des solutions dans les domaines de la repousse physiologique du cheveu et du soin à domicile.

La technologie «Hairegen Pro», une technologie de soins à domicile, certifiée aux normes CE, constitue une avancée majeure dans le traitement de la chute de cheveux, de la calvitie et des cheveux affinés. L’appareil, simple et pratique d’utilisation, met en jeu quatre mécanismes d’actions simultanés : biochimique, électrique, mécanique et bio-stimulation laser de faible niveau.

Ces mécanismes agissent en synergie, permettant de faire repousser de nouveaux cheveux naturels ainsi que de rendre de l’épaisseur aux cheveux existants. Le traitement augmente la micro-circulation sanguine au niveau du
cuir chevelu et des follicules. Ces derniers sont mieux nourris, l’environnement du bulbe est détoxifié. Les conditions pour une pleine croissance capillaire sont alors à nouveau réunies, si bien qu’en quatre mois d’utilisation à la maison, la quantité de cheveux nouvellement produits augmente, et les cheveux existants sont épaissis. La chute diminue, le cuir chevelu se regarnit progressivement de vrais cheveux naturels, les zones jusqu’alors parsemées se densifient, la raie centrale se resserre. Tout ceci sans avoir recours à quelque médicament que ce soit et en l’absence de tout effet secondaire.

Expertise professionnelle « TrichoScan HD » sans frais

Comment savoir si nous aussi nous pouvons stopper la progression des zones dégarnies et faire repousser les cheveux?
Un examen trichologique complet est réalisé par un expert certifié au sein des Laboratoires «Individuel», qui fait appel à une technologie informatisée appelée «TrichoScan», offrant l’opportunité unique de pouvoir analyser de façon très poussée l’état général du cuir chevelu et de la chevelure, la vitalité des cheveux, leur épaisseur, le degré de fonctionnalité du follicule, etc…

Ceci vous permet de savoir – et à l’expert d’affirmer – si oui ou non l’utilisation de 4 mois consécutifs du dispositif Hairegen Pro améliorera effectivement de 30% minimum la quantité et l’épaisseur de vos cheveux.

Au passage, son utilisation est simple et pratique, et ne demande que 5 à 8 minutes par jour dans la majorité des cas.

Hairegen Pro – Amélioration globale garantie de 30% en 4 mois

Augmentation cumulée de la quantité et de l’épaisseur des cheveux. La seule technologie qui vous assure un résultat en 4 mois d’utilisation.
L’utilisation à domicile de Hairegen Pro selon la procédure recommandée vous assure un résultat de 30% d’amélioration cumulative du volume et de l’épaisseur des cheveux en 4 mois d’utilisation. Les utilisateurs qui respectent un usage quotidien se voient garantir ce résultat quantifié. En effet, le test TrichoScan réalisé en tout début de traitement est reproductible et réitéré au bout des 4 mois d’utilisation. Si à ce terme, l’amélioration promise est inférieure à 30%, les personnes qui le souhaitent peuvent rendre leur appareil et sont alors remboursées intégralement.

Auto-traitement à domicile en quelques minutes seulement

Une amélioration de 30% est significative et généralement très visible. L’épaisseur et la résistance des cheveux existants augmentent, le nombre de follicules à nouveau capables de produire des cheveux s’accroît, de nouvelles zones se regarnissent de cheveux, le cheveu se détend, le cercle vicieux de la chute de cheveux s’arrête et la chevelure gagne en jeunesse et en naturel.

Pour une analyse capillaire complète et gratuite, pour un diagnostic de l’état de votre chevelure par notre expert en trichologie ou pour de plus amples informations sur la technologie Hairegen, contactez dès maintenant Individuel au 0800 043 043.

» Pour recevoir des informations sur la technologie Hairegen, cliquez ici.