Synagogue gay visée par Al-Qaida

L’un des colis piégés découverts en fin de semaine dernière dans des avions cargos à destination de Chicago était destiné à un lieu de culte LGBT.

La co-présidente de Or Chadash («Lumière nouvelle») s’est dite choquée que la petite communauté ait été prise pour cible. «Nous le prenons personnellement en tant qu’êtres humais et en tant que Juifs, mais il semble que nous ayons été choisis au hasard parmi nombre d’organisations juives à Chicago», a expliqué Lilli Kornblum à la chaîne FoxNews. La synagogue, comme les autres lieux de culte juifs de la ville, a pris des mesures de sécurité supplémentaires ce shabbat.

Les bombes envoyées depuis le Yémen étaient installées dans de fausses cartouches d’imprimante. L’une a été interceptée à Dubai et l’autre à l’aéroport britannique d’East Midlands. Les engins étaient probablement destinées à exploser en vol. Ils porteraient la marque, selon les enquêteurs, de la nébuleuse terroriste Al-Qaida.

2 comments

La nébuleuse terroriste Al-Qaeda qui apparait souvent lorsque le gouvernement américain est sur le point d’élections et en besoin d’une stratégie de la peur peur dans le peuple américain.. Vive la CIA (bel outil qu’ils ont créé là.. Al-Qaeda.. même si parfois celui-ci leur échappe) !

En 2001 ils avaient joué gros, ces temps ce sont des bombes dans les slips, chaussettes et autres cartouches d’encre… Ils nous prennent vraiment pour des cons les technocrates amérloques. Le pire c’est que ça fonctionne..

Après la chute de l’U.R.S.S les États Unis avaient besoin d’un ennemi pour justifier leurs dépenses militaires et satisfaires les profiteurs de la guerre. On a donc inventé Al-Qaida. Maintenant les résistants irakiens contre l’invasion et l’occupation étasunienne sont devenus des membres d’Al-Qaida évidemment. On fait croire aux débiles profonds qui vivent dans le pays de l’oncle Sam que l’ennemi est partout et les bozos croient ça dur comme fer. Pathétique…

Comments are closed.

À lire également