Community
#Ateliers #networking #Table ronde

BØWIE Awards 2024

Genève, sam 6 avril, 12:00
Culture

Dragâteloises, The Nerd Edition

Neuchâtel, sam 6 avril, 18:30
Bars & Clubs

Danse Macabre

Fribourg, ven 29 mars, 22:00

La croisade s’amuse

Un groupe baptiste anti-gay accuse Justin Bieber et Lady Gaga de «mener une rébellion contre Dieu». Et il n’hésite pas à le chanter!

La famille Phelps, à la tête de l’ultra fondamentaliste Westboro Baptist Church, est surtout connue pour ses manifestations lors d’enterrement de soldats américains. Pour la joyeuse troupe, leur mort constitue une punition divine envers les Etats-Unis pour ne pas avoir condamné l’homosexualité. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à prétendre, notamment à travers leur site Internet (godhatesfag.com) qui ne laisse que peu de doute sur leurs orientations, que les gays sont à l’origine de toutes les tragédies du monde.

Mais les homosexuels ne sont pas les uniques responsables des catastrophes que nous connaissons. Il y a encore pire : les pop stars. En tête des accusés, on retrouve Justin Bieber et Lady Gaga que la famille suit en tournée avec leurs fameuses pancartes. Si la seconde s’est effectivement compromise en défendant les droits LGBT, on comprend un peu moins les torts qui sont reprochés au premier. Quoi qu’il en soit, l’une des filles Phelps a décidé d’attaquer cette hérétique en musique sur un Poker Face complètement rechristianisé, prouvant qu’elle maîtrise le répertoire de la Lady aussi bien que les versets bibliques. Un hit de l’été aux paroles diablement percutantes.

3 thoughts on “La croisade s’amuse

  1. moi j’en ai rale bole qu’il pense que les homos ne sont pas comme tout le monde et qui font des affiche comme : dieu déteste les homos, dieu déteste lady gaga . non mais frenchement Dieu aime tout le monde et aussi les homos ; ils naissement comme sa c’est pas leurs faute et puis Lady gaga n’a rien fait de mal à part le clip Alejandro mais après j’ai lu les explications du clips et je peux vous dire que ce n’est pas si vulgaire que sa à part les scènes sur le lit . dans son clip, elle est possédé et à la fin elle choisit la religion . bref ce qui disent que Dieu déteste si et là, je pense que il ferait mieux d’arrêter avec sa et de laissez les homos et lady gaga tranquile . par contre là je vois pas ce que justin bieber à avoir là dedans mais bon

  2. « Dieu aime tout le monde » Tu as eu une discussion avec lui? Ce MONSIEUR (évidemment, encore une entité masculine) n’est, au fond, qu’un bonhomme invisible. Alors on peut lui faire dire ce qui nous arrange, nous, les humains… Au cours d’une longue discussion, Dieu m’a fait comprendre qu’il trouvait les bisexuel-le-s fort sympathiques et qu’à ses yeux la baleine était l’animal le plus réussi. Et comme Dieu affectionne particulièrement la musique (« Patti Smith, j’adore! » m’a-t-il dit), il s’inquiète des dérives de l’industrie musicale qui produit des personnages comme Lady Gaga et Justin Bieber.

  3. Dieu aime tout le monde ? Lis la bible avant d ecrire de telles idioties.
    Tu l air d un gamin en ecrivant des choses comme ca

Comments are closed.