Gays ennemis numéro 1 d’une bourgade italienne
Au nom de la sécurité, un élu populiste du nord de l'Italie a déclenché une offensive policière contre la menace que constituent, selon lui, les lieux de drague homosexuelle, repaires de «malades» et de «déviants».
C’est un «Gendarme de Saint-Tropez», version populiste et homophobe qui se rejoue ces jours-ci sur les bords du Piave, un fleuve de Vénétie. Dans le rôle de l’adjudant Cruchot, le maire d’une commune de la région de Trévise, Riccardo Missiato. Celui-ci s’est lancé dans une vaste offensive contre la fréquentation par des gays de plages sur le cours d’eau. L’élu de la Ligue du Nord (droite populiste et régionaliste) de la petite ville de Spresiano a lancé il y a peu une opération baptisée «L’été en toute sécurité». Il a prévenu qu’il allait déployer toutes les forces, publiques et privées, disponibles pour chasser «les malades et les déviants […] dont la présence empiète sur la liberté des autres.»
Le maire, qui aurait été alerté par la mention de sa ville dans des guides gay, affirme avoir observé sur place les traces (préservatifs, gants et détritus de toute sorte) de «rassemblements» sexuels. Il en a même appelé au patriotisme, soulignant que le site de drague gay en question est également un lieu historique, celui de l’offensive du Piave, qui avait vu l’Italie repousser une invasion allemande en 1918.
Les déclarations de Missiato ont suscité une levée de bouclier. Le Parti démocratique (centre gauche), pourtant allié local de Missiato, s’est désolidarisé de ces propos. La députée européenne Paola Concia a même exigé des excuses de l’élu pour ces «résolutions insensées», rappelant les paroles du vice-maire de Trévise Giancarlo Gentilini qui, il y a trois ans, avait préconisé de «nettoyer» sa ville des gays et des trans.
Euh.. c’est pas “un peu déviant” d’aller s’enculer derrière des arbres, de mater en groupe, de se baver dessus sans s’adresser la parole.. de se foutre en tenues militaires ou jockstrap ou bas nylons et d’attendre dans des buissons comme des putes de la rue de Monthoux ?? Qui elles au moins le font franco.. au vu de tous.
Même si l’article ne l’énonce pas clairement on sent bien que vous jugez la vision de ce maire comme non-conforme avec votre “pseudo-ouverture d’esprit”. Sinon pourquoi même en parler ?!! C’est assez anodin voire même rassurant en fait un mec qui veut “karchériser” les endroits glauques.. tout à son honneur d’avoir encore des valeurs humaines de respect de la décence. Dans cette époque de poufiasse lobotomisée sexuelle et a-sensuelle à la Gaga* si le fait que les gays soient fans de cet ersatz de créativité… ça en dit long sur la sordie vacuité du monde gay de l’époque.
Au lieu de faire des colonnes de ce genre.. qui au fond sont des faits divers.. Ouvrez le débat.. parlez de face… Faites-en un vrai sujet.. étayez-le.. Mais les homos en général ça parlotte, ça marmonne, ça ricane, ça chuchotte, ça regarde par-dessous, ça fait des manières, des allusions.. pourquoi en serait-il différent d’un pojnt de vue “journalistique” (oui je sais c’est pas le mot mais ça devrait l’être non ?!?).
Le monde homo me fout la gerbe. Oh que Stonewall est loin…
Arrêtez la mauvaise foi les associations homos… Je pense exactement la même chose que ce maire concernant la Perle du Lac par exemple. C’est crade de se retrouver nez-à-nez avec une capote lorsque qu’on étend sa serviette pour bronzer un peu, comme c’est crade d’aller se fumer un joint au clair de lune et de sentir des bestioles en chaleur baver à distance comme des hyènes.. du coup on y va simplement pas.
PS: “Le maire, qui aurait été alerté par la mention de sa ville dans des guides gay”…Ben oui.. ça vous étonne ?!????
*Grace Jones et Nina Hagen (pas des ersatz pour le coup) ont toutes deux dit très clairement ce qu’elles pensaient de Lady Gaga (outil des élites pour en-moutonner un peu plus le monde autour de son contrôle masonique..).. donc je crois qu’il n’y a pas grand-chose à ajouter lol
À la plage d’Oka près de Montréal, des hommes âgés se promènent en se masturbant les jambes écartées comme des canards qui marchent, dans les buissons et font peur ou dérangent les autrs gais sur place qui eux, veulent s’amuser comme tout le monde sans plus. Ces pervers invoquent par contre des droits et l’homophobie des forces policières quand ils se font arrêter mais au sein même de la communauté gaie, on ne souhaite généralement pas de ces comportements. Il faut départager la communauté des actes de certaines personnes voilà tout.