Monde Afrique du Sud

Eugene Terre'Blanche, un homo refoulé?

13 avril 2010

Le leader suprémaciste afrikaner aurait-il tenté d’avoir des rapports sexuels avec l’un de ses meurtriers? C’est l’une des pistes suivies par la police sud-africaine une semaine après la mort de la figure de proue de l’extrême droite sud-africaine.

Lundi, l’avocat des deux jeunes ouvriers agricoles noirs accusés du meurtre du fermier était formel: «Des actes de sodomie se déroulaient à ce moment-là», a-t-il déclaré. Un préservatif retrouvé sur les lieux du crime aurait été versé au dossier. Officiellement, c’est l’hypothèse d’une dispute sur le paiement des deux jeunes ouvriers, âgés de 15 et 21 ans, qui reste privilégiée par les enquêteurs.

«Orgie gay»
Au-delà des titres racoleurs tels que «Terre’Blanche tué lors d’une orgie gay», la presse locale semble toutefois prendre de plus en plus au sérieux le scénario d’avances homosexuelles qui auraient mal tourné pour expliquer les circonstances du meurtre. D’autant que le leader du Mouvement de résistance afrikaner avait été, dans les années 80, accusé d’avoir abusé un jeune membre de son parti, après une soirée arrosée. Violemment raciste et à la tête d’un mouvement se réclamant ouvertement du 3e Reich, Terre’Blanche était également connu pour ses diatribes violemment homophobes.

4 comments

Fortuyn, Haider, et maintenant Terreblanche… il y a craiment un taux de mortalité préoccupant chez les pédés d’extrême droite

Ces jeunes héros méritent une médaille d’honneur !!!

Quand aux Boers, ils doivent comprendre que ce n’est pas aux noirs de quitter l’afrique du sud, si les racistes Boers sont incapables de vivre paisiblement avec les noirs, ils faut alors que ces racistes retournent en Hollande, mais je doute que les hollandais veuillent accuillir chez eux ces nazis boers,
Conclusion: tout nazi boers, mérite une correction exemplaires, les noirs sont bcp trop gentils, et ont trop souffert

Bravos aux noirs sud africains

Suis content de voir que 360 ne parle pas toujours du monde gay avec un ruban rose à petits coeurs à la main mais montre aussi de temps en temps.. les côtés crados de la vie… et les crados homos y’en a tout plein partout… bien plus que n’aimeraient l’avouer les milieux militants du mariage et autres revendicateurs de droits… C’est temps de commencer à faire la part des choses et de laver le linge sale quitte à décolorer le drapeau arc-en-ciel.

Comments are closed.

À lire également