Lausanne

Dragx Fest vol.2

jeu 1 août, 14:00
Berne

BernPride

sam 3 août, 14:00
Lausanne

Bordello Foam

mer 31 juillet, 22:00
Lausanne
#places à gagner

Drag Race France Live

sam 2 novembre, 18:30

Le gouvernement anglais évalue le nombre de gays et lesbiennes

Très officiellement, le Département du commerce et de l'industrie évalue les gays et lesbiennes du royaume à 6% des actifs.

C’est n’est rien de moins que le Département britannique du commerce et de l’industrie qui a publié la semaine dernière un rapport qui estime la proportion de gays et de lesbiennes dans la population du Royaume-Uni à 6%. L’administration s’est basée sur plusieurs études conduites au cours des 15 dernières années. Ce faisant, un gouvernement quantifie pour la première fois sa population homosexuelle – en l’occurrence afin d’évaluer les implications concrètes de la Loi sur le partenariat en vigueur depuis le début du mois de décembre. Une innovation qui, selon les analystes économiques, pourrait entraîner un boom du «marché rose».
Représentantes du million et demi de gays et lesbiennes (pour un total de 30 millions d’actifs), les associations homosexuelles se sont réjouies de cette publication qui leur fournit un argument de poids contre ceux qui considèrent que la minorité gay et lesbienne ne constituerait qu’une infime minorité de la population.