En Ardèche, un lieu de drague homo suscite le ras-le-bol
http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/02/23/un-collectif-cree-contre-les-lieux-de-rencontre-homosexuels|La colère monte dans un petit village en périphérie d’Aubenas (Ardèche). Des habitants se sont
http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/02/23/un-collectif-cree-contre-les-lieux-de-rencontre-homosexuels|La colère monte dans un petit village en périphérie d’Aubenas (Ardèche). Des habitants se sont rassemblés mercredi pour protester contre la fréquentation croissante des bois environnants en tant que lieu de rencontre gay. «Les rapports sexuels se font devant tout le monde, ils laissent leurs préservatifs usagés et leurs mouchoirs dans le bois», explique Paul Fangier, instigateur de la pétition «Saint-Privat n’est pas un bordel». Plus personne n’ose se promener dans le secteur, selon lui.
#Ardèche Les habitants de Saint-Privat veulent qu'on respecte leur bois.https://t.co/aTiRoZgDdK pic.twitter.com/YF56vyDG8d
— FBleuDrômeArdèche (@francebleuDA) 24 février 2017
Il y a sans doute un peu de rejet et de menfoutisme des deux côtés. La mairie devrait prendre les choses en main, mettre des poubelles, des plages étiquetées naturistes et surtout organiser la vie sociale, culturelle LGBT.
Ceci est la meilleure publicité. Ces hommes ont aussi leurs besoins. Mettre des poubelles ou peut-être ce point un autre emplacement cet effet …