Baiser lesbien au nez d’un député homophobe

Vitaly Milonov, l’instigateur de la loi contre la propagande homosexuelle, s’est retrouvé avec un groupe de filles qui l’a reconnu. Et il a servi d’arrière-plan pour un photo shooting dont il se souviendra.

Un, deux, trois… dites cheese! Sur un vol reliant Moscou à Saint-Pétersbourg, un groupe de filles découvre que le passager assis paisiblement derrière elles n’est autre que Vitaly Milonov, le député à l’origine de la loi contre la propagande homosexuelle: «Qui est-ce sur le fond??? MILONOV! Et on en a rien à foutre!» C’est la légende qui accompagne la photo prise dans l’avion et postée sur le compte Instagram de Kseniya. Une cliché devenu viral sur Twitter et VKontakte (le Facebook russe).

Кто там на заднем фоне??? МИЛОНОВ! а нам похер! Мы летим в любимый клуб "Инфинити"

Une photo publiée par моябесконечность (@infinitykseniya) le

«Ces idiotes cinglées»

Début du photo shooting. Plusieurs clichés ont été pris avec Milonov pour joli arrière-plan, et un homme faisant le salut nazi au passage. Evidemment, il était pris en otage, ne pouvant pas tout à fait s’échapper. Sa seule parade était sa tablette. Etait-ce un sosie? Oh non, le site GayStarNews rapporte que le député de Saint-Pétersbourg a confirmé l’authenticité des images à l’agence d’info FlashNord, en rapportant sa version des faits: «Ces idiotes cinglées ont été si courageuses qu’après avoir pris les photos, elles ont couru s’assoir au fond de l’avion et ne se sont plus mouillées jusqu’à la fin du vol.»

Kseniya, qui dirige par ailleurs un club lesbien, l’Infinity, a commenté sa photo sur page VKontakte: «Oui, c’était vraiment Milonov! […] Il ne nous a pas adressé la parole durant tout le vol. Nous sommes super contentes. Lui, probablement pas. Mais qui en a quelque chose à foutre?» Oui, qui? Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont tenu à manifester leur soutien à ces filles.

À lire également