Enfants d’homoparents interdits d’école

Un couple d’hommes voulait envoyer leur tendre chérubin dans une bonne institution chrétienne. Refus, car le mode de vie des parents doit suivre les bonnes moeurs que Dieu a édictées…

C’est écrit noir sur blanc dans le manuel scolaire à l’attention des enfants et de leurs parents: «Tout style de vie qui est en opposition avec la mission de l’Académie Davidson ou qui entrave la crédibilité de l’école auprès de sa circonscription ou le grand public est inacceptable. L’homosexualité en fait partie.» Voici la charmante lettre que le couple marié Brian et Greg ont reçu de la part de cette institution du Tennessee. Leur fils ne sera pas admis. Au revoir et merci.

Un couple de fervents

Les deux papas souhaitaient trouver une bonne école pour leur fils. Greg, qui plus est, est pasteur. Les deux parents cherchaient alors une institution où la foi serait une valeur importante. Des amis leur ont mentionné la Davidson Academy, une école chrétienne mais sans lien avec une église. Banco?

Non. Le directeur leur a bien fait comprendre par missive interposée que l’homosexualité n’était pas un mode de vie compatible avec la bonne marche de l’école. Dépités et dégoûtés, Brian et Greg ont publié sur Facebook la douce lettre, avec ce commentaire: «Nous voulons le meilleur pour nos enfants et ils MÉRITENT d’avoir une chance.» Brian a tiré une leçon de cette histoire: «J’ai appris à travers cette expérience que nous devons choisir un endroit qui non seulement acceptera nos enfants, mais qui les célébrera.» Amen.

(via HuffPost)

1 comments

Le Tennessee était un Etat Sudiste. Bientôt les 9 juges de la Cour suprême des Etats-Unis se pencheront sur le Tennessee.

Comments are closed.

À lire également