Monde

Le plongeur Tom Daley se découvre bisexuel

Dans un message sur YouTube, le jeune athlète britannique (et chouchou des gays) annonce qu’il sort avec un homme depuis le printemps.

Finalement! Après avoir alimenté toutes les rumeurs (et tous les fantasmes) en marge des JO de Londres, le plongeur Tom Daley a fait son coming-out via une vidéo postée aujourd’hui sur YouTube. L’athlète britannique de 19 ans, médaille de bronze olympique, y révèle que sa vie a «changé radicalement» depuis qu’il a «rencontré quelqu’un, au printemps dernier». Et «le quelqu’un en question est un mec», ajoute-t-il. «Cela me rend tellement heureux, tellement sûr de moi; tout me semble génial!» Cette relation l’aurait «pris un peu par surprise. C’était toujours dans ma tête que quelque chose comme ça pourrait se produire. Le déclic n’est venu que ce printemps.»

En réponse à des questions insistantes de journalistes, le jeune homme avait toujours réfuté être gay – tout en affirmant qu’il ne serait pas du tout inquiet ou honteux de l’être. L’an dernier, le magazine «Attitude» l’avait désigné l’homme le plus sexy de l’année.

_________________
2 déc. 2013   Thèmes: Étiquettes : , , , ,

1 comments

Comments are closed.

À lire également