La victime, un garçon de café ouzbek, entouré par ses tortionnaires. L'un d'eux brandit une bombe de mousse expansive, qui aurait été utilisée pour infliger au jeune homme des tortures fatales.

Une séance d’humiliation mortelle?

L’homme dont la photo a fait le tour du monde aurait succombé aux tortures infligées par une milice «antipédophiles» russe, affirme un médecin, qui a alerté les autorités – en vain.

Le jeune homme victime d’une séance d’humiliation brutale aux mains d’un groupe néonazi aurait succombé à ses blessures. C’est ce qu’affirme un médecin et défenseur des droits de l’homme, Valentin Degtyarev. D’après son témoignage, relayé par l’association russe Spectrum Human Rights Alliance, la victime est un émigré ouzbek, musulman, piégé à Kamensk-Uralsky, près de Yekaterinbourg (centre de la Russie). Il aurait été recouvert de peinture, lacéré et battu, avant de se faire introduire de la mousse expansive dans l’anus. Une torture fatale, selon Degtyarev. Aucun voisin n’aurait bougé, malgré les appels à l’aide de la victime, décrit par ses agresseurs comme un «garçon de café pédophile». Il faut souligner que le témoignage du médecin demeure invérifiable. Il n’indique pas d’où il tient ces informations, ou s’il a pu voir le corps du jeune Ouzbek.

Le médecin a tenté d’alerter les autorités. Mais elles n’ont rien trouvé à redire sur les clips et photographies postés comme «trophée» par les tortionnaires du jeune homme, qui se réclament du groupe Occupy Pedophilyaï. Le bureau du gouverneur de la province a même évoqué ce dernier comme un des «Mouvement civils qui combattent les péchés de la société». Depuis lors, Degtyarev serait la cible de menaces de mort incessantes par mail et par téléphone. Sa propre mère, âgée de 72 ans, aurait également été harcelée.

Les néonazis se vantent
Pendant ce temps, Mikhail Solovyov (à droite sur la photo), qui apparaît comme le leader de l’antenne locale d’Occupy Pedophilyaï s’est vanté d’être devenu une célébrité mondiale sur son profil de VK.com, le Facebook russe. Ce réseau voit s’intensifier l’activité des milices se proclamant comme «antipédophiles», ces derniers mois. Sous ce prétexte, plusieurs groupes mèneraient une chasse aux homosexuels, tendant des pièges à des gays. Ceux-ci sont dénoncés sur le Net après avoir été soumis à des séances d’humiliation et parfois passés à tabac.

25 comments

Les Fascistes, Les Néo-Nazis sont tous des merdes bien fort en bande mais qui chie dans leur froc quand il se retrouve seul…..

Pour le boycott de la Russie aux JO, et pour des manifs devant ses ambassades, mais que font les assos LGBT ???

Faudrait peut être leur dire qu’on peut être pédophile et hétéro quand même… Non parce que con comme ils sont je pense qu’ils ne le comprendront jamais :/. J’propose qu’on torture tout le monde du coup, vu que tout le monde est potentiellement pédophile ! Allez si tout le monde s’entre-tue il n’y aura plus de pédophile sur Terre !!! Un peu de volonté que diable c’est pour “combattre les péchés de la société” !

Tiens, on n’a pas entendu le FN hurler à la peine de mort pour les assassins homophobes en bandes organisées avec actes de barbarie et circonstances aggravantes…
En attendant, je les prends tous un par un en duel à la barre de fer… ou plutôt deux par deux, vu les baltringues, n’étant pas moi-même un assassin patenté : ça pourra peut-être passer pour de la légitime défense…

Aux mêmes causes, les mêmes effets : crise du capitalisme, dérive sectaire, homophobie, monté du fascisme etc…. A quand la 3 éme guerre mondiale ? Avec l’arsenal nucléaire et chimique je pense que le sort de tout ce qui respire sur terre sera définitivement règlé ! Pessimiste moi ? hélas non, réaliste ! Qui a dit que l’histoire ne repassait jamais 2 fois les mêmes plats ?

ET PENDANT CE TEMPS LA…..LA TERRE TOURNE…LA CRISE S’INSTALLE, LA HAINE S’ETABLIT….ON NE PARLE PAS DE CE QUE L’ON NE CONNAIT PAS, SOYONS PLUS INTELLIGENTS, ARRETONS CETTE PUB……GRATUITE

Immonde! “LIGUE DES DROITS DE L’ HOMME”, LGBT, AMNESTY INTERNATIONAL, vous
dormez, ou quoi? Réveillez-vous devant une telle ignominie!

Infâmes personnes, mais que fait la ligue des droits de l’Homme??? Tous ces minables doivent payer pour leur crime, la roue tourne, oui watch out!

sur la photo , ont remarque une batte de baseball , et la bombe de mousse expansive , si ca ,c’est pas des preuves , alors !….

et bientôt les JO en russie..et oui.. ça dérange personne tout ça, c’est que la russie nous livre du gaz donc faut faire l’autruche

Bravo, je vois que les commentaires confirme que l’opinion sur l’idiotie et l’inutilité de ce “gang de plouc racistes prépubère au QI très faible” est plutôt général. Malheureusement si personne ne bouge le p’tit doigt à part les journalistes… il faut bien que l’info circule jusqu’au plus haut-placés, ou au moins jusqu’à nous les internautes.

Je trouverais ça triste que l’évolution de l’Humanité ait besoin de passer par une 3e guerre mondiale ou des actes commis par des ados plus reculés mentalement que l’homme de néandertal. Alors que l’on tend chaque jour il me semble à trouver la paix, la vérité, l’équilibre dans la vie. (Et non pas la guerre, le mensonge et le chaos total et couvert par la “Justice”).

une pensée de Montréal

C’est immonde. On voit que la lutte pour les droits des homos est loin d’être terminée. En tant que Français, j’avoue être – dans ce domaine – un privilégié. Pauvre Russie, elle a encore un long chemin à faire…

Cette dérive “morale” chez les jeunes, cette perte des “valeurs” humaines et du sens des réalités, cette ascension vertigineuse de la violence, de la haine chez certains jeunes me semblent très inquiétantes… Il n’y a pas qu’en Russie.

Ce qui me choque aussi, c’est de voir que des milliers de russes sont morts durant la Seconde Guerre Mondiale pour combattre le nazisme, et
que cette bête immonde, que l’ on croyait morte, ressurgit aujourd’hui
en Russie. Douloureuse ironie de l’ Histoire

et ils sont où les cathos pour défendre l opprimé? oupss! pardon ils ne l ont pas fait en 39-45 pourquoi ils le feraient maintenant?

Vous parlez de ligue ANTI-PEDOPHILE ??? J’espère que vous mesurez l’HORREUR DE VOTRE CONFUSION ??? Compte tenu de l’actualité, il s’agit de BRIGADES ANTI-HOMOSEXUELS, ce qui est bien différent !!!
Toutes ces orientations sexuelles sont suffisamment confuses dans l’esprit de nos concitoyens, sans que vous mélangiez un désordre psychiatrique – la pédophilie, avoir des rapports sexuels hétérosexuels ou homosexuels avec des jeunes – et une orientation sexuelle particulière qui ne constitue plus à ce jour dans notre pays, un crime ou un délit. Une correction de votre part serait la bienvenue.
Cordialement,

Quelle bande de fils de pute.
Et le pire, c’est que y’a personne qui bouge son cul.!
A quoi ça sert d’avoir des associations si personne ne fait rien.? Pff.

Quand on voit que le président Poutine soutient le président Syrien qui a fait assassiner par armes chimiques des centaines de ses concitoyens! On croyait la guerre froide terminée, mais on se rend compte qu’il n’y a qu’un pas pour qu’une autre guerre fasse trembler la planète, et cela à cause d’un seul homme! Alors le sort de quelques gays torturés ne doit pas l’empêcher de dormir ce brave homme!

Comments are closed.

À lire également