Lausanne
#places à gagner

Drag Race France Live

sam 2 novembre, 18:30
Neuchâtel

Dragâteloises «Fairy Tale»

sam 24 août, 18:30
Lausanne
#places à gagner

Sleater-Kinney

ven 23 août, 19:30
Genève

Viktor Rom fait son show

ven 26 juillet, 23:59

Des illuminés refont le coup de la punition divine

La Westboro Baptist Church, une congrégation d'extrémistes religieux, s'est réjouie de la double explosion du Marathon de Boston, hier: conséquence, selon elle, de l'ouverture du mariage aux homos.

Faute de revendication par Al-Qaïda ou les Talibans, les hurluberlus de la Westboro Baptist Church («God Hates Fags») se sont engouffrés dans la brèche. Les fidèles hurluberlus du Révérend Phelps n’ont guère tardé à attribuer l’attaque sanglante du Marathon de Boston à une punition divine, saisissant une nouvelle fois l’occasion pour maudire leurs concitoyens gays et lesbiennes. «Dieu a envoyé les bombes pour le péché du Massachusetts d’avoir adopté le mariage homo», a communiqué l’Eglise sur Twitter, peu de temps après la double déflagration qui a fait au moins 3 morts et une centaine de blessés dans la métropole. L’Etat a été le premier aux Etats-Unis, en 2004, à légaliser les unions de même sexe.

L’infâme communauté du Kansas a prévu, comme à son habitude, de venir semer la pagaille aux obsèques des victimes. Les illuminés ont également adressé des remerciements ironiques à la star de la TV américaine Ellen de Generes «et consorts» pour l’attentat, au milieu d’un déferlement de haine et d’obscures versets bibliques. En décembre dernier, la Westboro Baptist Church avait déjà inondé les réseaux sociaux de prophéties sinistres et de ricanements après le massacre de Newtown, où 20 enfants avaient trouvé la mort.

2 thoughts on “Des illuminés refont le coup de la punition divine

  1. ATTENTION !!! Ne pas commencer à dire que c’est celui-ci ou celui-là !!! Sur AUCUNE chaine Américaine on parle de cette piste, on en parle de beaucoup d’autres, certes…

    Ne pas vouloir tout assimiler… la lute LGBT aux USA n’a rien à voir avec ceci!!!

  2. Mais ils sont fous ces gens… et si les victimes étaient aussi de bons chrétiens et étaient contre le mariage des homosexuels, quel serait leur argument ? Ces gens là sont dangereux.

Comments are closed.