Lausanne
#fetish

La SeXorcisto présente Lith Li

ven 26 avril, 21:00
Lausanne

Guinguette Queer

dim 5 mai, 15:00
Lausanne
#places à gagner

The Armed

mer 5 juin, 19:30
Lausanne

Bordello Chulo

dim 19 mai, 23:00

L’avocate homophobe abusait de sa propre fille

Elle oeuvrait «pour la sainteté de la famille» au sein d'une organisation antigay: Lisa Biron a été condamnée pour avoir forcé sa fille de 14 ans à des rapports sexuels filmés.

Vingt-cinq ans de taule: c’est ce que risque une avocate liée à des groupes chrétiens ultraconservateurs et antigay. Lisa Biron a été reconnue coupable de production et de possession de pédopornographie, ainsi que d’exploitation sexuelle d’enfants – entre autres – par un juge du New Hampshire (nord-est des Etats-Unis), vendredi. Cette Américaine de 43 ans avait été arrêtée en octobre dernier. Elle avait été dénoncée par un internaute à qui l’accusée avait montré la séquence, sur un site de rencontre.

Sur la vidéo, prise avec un portable: les ébats d’une mineure avec deux hommes, filmés dans un hôtel canadien. Il s’avère que la victime est la propre fille de Biron, âgée de 14 ans. Les enquêteurs ont trouvé d’autres vidéos d’abus sexuels. Sur certaines, Biron elle-même apparaissait avoir des rapports sexuels avec sa fille, note le «Toronto Sun». La peine ne sera prononcée qu’en avril.

Biron travaillait pour l’Alliance Defending Freedom (ADF), une organisation religieuse fondée en 1994 et œuvrant étroitement avec l’American Family Association, bête noire des organisations LGBT américaines. Sur son site web, l’ADF se présente comme «plaidant pour la liberté religieuse, pour la sainteté de la vie, pour le mariage et la famille».

20 thoughts on “L’avocate homophobe abusait de sa propre fille

  1. on peut remarquer que certains, j’insiste,sur le « certains» religieux ont des déviances sexuelles, des caractères autoritaires,des problèmes psychologiques, que les instances religieuses feraient bien de les orienter vers un centre de soins au moins ne pas fermer les yeux où se tairent comme souvent la religion pour certains est une utilisée comme moyen inconscient d’assoeir leurs convictions,c’est cela qu’il faut comprendre

  2. pas croyable! elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre je l’aurais compris mais avec son enfant? la pauvre c’est sûr, est traumatisée à vie.

  3. eskuz karen mais t conne ou koi???? sa propre fille ou une inconnue, c pareil nan???? j’hallucine « elle l’aurait fait avec quelqu’un d’autre je l’aurais compris…. » nan mais tu te relis ou pas???

  4. Cela laisse supposer que nombre de ces malades mentaux se cachent dans les rangs de ces intégristes. Ils s’imaginent être insoupçonnables.

  5. @Karen : avec un autre enfant cela vous paraissait acceptable ? Vous comprendrez que je puisse juger ça comme inacceptable de votre part.

  6. on sent comme un certain malaise dans son regard….
    je pense que nous ne pouvons cataloguer , une telle personne… Elles n’ont pas de sentiments ni de coeur.. Car nous hetero ou homo nous ne ferions jamais ceci. froideur de mur de prison lui irait à merveille….

  7. Vraiment écoeurante cette femme et peut importe qu’il s’agit de sa fille ou non cette acte est impardonnable !!!! je ne comprendrais jamais ce genre de personne !! il est grand temps que l’église réagisse et face super méga ménage, car la ça devient absurde.

  8. oui Caroline,comme vous le dites « certains » mais dans les faits actuels des manifestations anti-mariage pour tous,nos bons cathos estiment que « tous » les homos sont eux des déviants,pédophiles et…….et j’en passes et des meilleures !

  9. Elle est malade, et qu’elle soit gay ou homophobe ça ne change rien, elle doit se faire soigner avant tout.
    Après si on peut se permettre de tirer un point bénéfique de cette histoire, c’est qu’elle aura prouvé que des malades, il y en a partout et qu’il n’y a aucun rapprochement à faire entre la sexualité d’un parent et le bien-être de son enfant

  10. Ils ne faut pas dire qu’un homo n’aurais jamais fait ca. Car beaucoup d’homos font de la prostitutions ou vont aussi avc des plus jeunes .En me baladant en foret près chez moi en plus seule avc mon chien,je suis tombé sur 2 homos a poil au bord du chemin a la vue de n importe qui et qui était en train de heum debout .Alors c’est bon des pervers malades ils y en a partout et en tout lieu ou milieu ,mm chez les médecins .

  11. Pauvre folle. J’espère qu’elle paiera cher ce qu’elle a fait, elle a détruit la vie d’enfants.
    Et ça ose donner des leçons.
    Si tu es dérangée par la sexualité des autres de toute façon, c’est que tu as quelques chose qui cloche dans la tienne. J’entends par là des frustrations ou une sexualité inappropriée (violente etc).
    Les gens sont dérangés, c’est dingue.

  12. tous les messages spirituels tous les essais philosophiques toutes les experiences scientifiques tous les siecles passes a tenter de sortir le semblant d humain de ses 99pour100 d ADN semblable a celui de son petit frere le singe bonobo . tout ce travail pour en arriver là( l homoxesualité est une tres bonne chose) a encenser a protéger et si besoin meme a inculquer a nos propres enfants .je reve debout nous avons amorcé une régression jamais connu de mémoire d hommes .les guerres les genocides les famines et toutes les horreurs que ce monde a commis en notre nom n ont pas fait pire que ce que nous venons de faire . les gays avaient une revanche a prendre pour le mal qu ils ont subit aux fil des siécles et là graçe a vous ils ont gagné . mais ils n ont pas vaincu ceux qui les ont brisés ils ont vaincu les innocents enfants qui naissent dans un monde ou la prime nature est piétinée un feminin un masculin . la boite de PANDORRE est ouverte . Proteger les enfants jeunes femmes faites vous stérilisées…Je n ai pas de point de vue en faveur ou en defaveur des gays . Ma position est en faveur des enfants et de l état du monde qu on leur laisse et là nous avons bouleversé profondément le précaire équilibre sur lequel nous régressons .Pardon je demande Pardon aux enfants de demain et a ceux d aujourd hui de ce que nous venons de faire .ET encore une fois je demande a DIEU PERE MERE pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu ils font .

  13. je ne dirais pas que les homos n’auraient jamais fait ça .Toutefois ( et je parle en France au sens large DOM-TOM compris ) personne vraiment personne des « anti-mariage pour tous » ne m’a apporté un article ou tout autre support média relatant ce genre d’horreur qui aurait été commise par un couple homosexuel en France .
    Des « malades » oui il y en a partout et pour preuve cet article !
    Alors il est temps d’arrêter les amalgames , les idées reçues , les clichés et les « fantasmes » qui montrent du doigt les LGBT comme si eux seuls étaient capables de se rendre coupable de tels faits !!
    Ida , penser aux enfants c’est très bien , et que les enfants soient naturels , adoptés , nés par PMA ou GPA dans aucun cas un « certificat d ‘hétérosexualité  » n’est délivré !! Tous les enfants sans exception , qu’ils aient des parents hétérosexuels ou homosexuels , doivent néanmoins avoir les mêmes droits ! ils ne sont aucunement responsables de l’orientation sexuelle de leurs parents . Et si demain l’un de vos enfants ou petits-enfants , vous annonce qu’il est homosexuel , je suis ravie d’avoir contribuer à ce qu’il ait des droits comme tout le monde ( droit d’épouser la personne qu’il aime [ que ce soit une personne de même sexe ou de sexe opposé ] qu’il est le droit d’être parent ( d’où le fait que nous réclamons la PMA )
    La GPA on verra plus tard quand les politiques arrêteront leur hypocrisie !! mais oui à la GPA pour les couples gays et hétérosexuels dont les femmes souffrent du syndrome MRKH ( c’est à dire des femmes nées sans utérus )
    Il faudrait environ 7 000 greffes d’utérus en France , mais où les prendre ? sur les femmes ménopausées ? les femmes décédées ? non ! alors ces couples hétérosexuels font comme les couples gays , ils partent au USA et ont recours aux « mères porteuses « .

  14. Pervers narcissique manipulateur, ça ne fait aucun doute, pour avoir une « façade » aussi éloignée de sa vraie personnalité. Ces gens là font des dégâts énormes autour d’eux, et se font tellement passer pour des gens « biens » que leurs victimes ne sont jamais crues, c’est une chance que cet internaute l’ait dénoncée. Pourtant je ne suis pas pour la délation, loin de là !

  15. Apres ces nous qui passent pour les « pédés«  mais la plupart des homophobe ne sont pas hétéro et majoritairement la pédhophilie et répertorier chez les hétéro.En tout cas cette femme est vrm idiote et en plus ces gens disent quil prechent le bien mon oeil oui!

Comments are closed.