Un godemiché sur le carrousel à bagages

Deux gays américains de retour de vacances ont trouvé leur sextoy préféré juché sur leur valise. Ils ont porté plainte contre le transporteur.

C’est un tour passablement humiliant qu’auraient joué des employés de la compagnie aérienne Continental à un couple gay, en mai dernier. En arrivant à l’aéroport de Norfolk (Virginie), de retour de leurs vacances à Porto Rico via Houston, les deux hommes ont vu surgir sur le carrousel à bagage leur valise surmontée d’un godemiché. Ce dernier se trouvait dans leurs effets personnels, raconte le site du SF Weekly. Le sextoy aurait été extrait de la valise, attaché au bagage avec une bande adhésive et couvert d’une substance poisseuse et odorante non identifiée. Il était visible de tous les autres passagers du vol, y compris des enfants.

Le couple a porté plainte contre la compagnie pour négligence et violation de la sphère privée, affirmant en outre que la plaisanterie leur avait causé un grave «traumatisme émotionnel». Ils pensent avoir été pris pour cibles en tant qu’homosexuels, leurs deux noms figurant sur l’étiquette de la valise.

À lire également