Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30
Lausanne
#fetish

La SeXorcisto présente Lith Li

ven 26 avril, 21:00
Lausanne
#Danse

Le cerveau mou de l’existence

mar 16 avril - dim 21 avril
Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00

Massacre d’Aurora: c’est encore la faute aux gays

Le leader d'une association familialiste n'a pas attendu longtemps avant de livrer sa version sur la tuerie qui a fait 12 morts, jeudi soir au Colorado.

D’habitude, les imbécilités de ce type sortent deux à trois à jours après les tsunamis, tremblements de terre et autres désastres. Mais il n’a fallu que quelques heures à Fred Jackson pour livrer son jugement sur la tuerie d’Aurora. Selon le président de l’Association des familles américaines, c’est l’acceptation des gays et lesbiennes dans les communautés religieuses libérales qui a mené James Holmes, 24 ans, à ouvrir le feu sur le public de la première de «Batman», jeudi soir. Holmes a tué 12 personnes et a blessé grièvement des dizaines de spectateurs. Toujours selon ce crétin: «Les Américains ont cessé de craindre Dieu et l’enfer… c’est pourquoi toutes ces choses terribles surviennent.» Ces considérations ont été diffusée au cours d’un programme de l’AFA, retransmis sur 180 radios à travers les Etats-Unis. Son leader s’est déjà illustré, par le passé, en appelant les personnes infectés par le VIH à cesser leurs traitements. En 2010, il avait aussi estimé que «l’homosexualité nous avait donné Adolf Hitler, et les homosexuels dans l’armée les chemises brunes, la machine de guerre nazi et la mort de six millions de juifs», rappelle GayStarNews.

L’AFA, classée «hate group» par des observateurs de l’extrême droite aux Etats-Unis, brasserait un budget annuel de 14 millions de dollars. L’association est basée dans le Mississippi.