Lausanne

Healing Drag

mer 25 juin, 20:30
Genève

Droit au Butch

ven 4 juillet
Montreux

Royale Cattin & Friends present Studio 54

sam 5 juillet, 17:30
Fribourg

Viens t’faire queer!

sam 28 juin, 22:00

L’homosexualité ça s’attrape par l’eau du robinet

Un élu péruvien met en garde ses administrés contre un projet qui amènera dans son village de l'eau. Selon lui, elle est contaminée et susceptible de rendre les hommes gay. Brrr.

Le maire de Huarmey, Pérou, en est persuadé: le tout nouveau projet d’adduction d’eau courante vers sa petite communauté côtière est à haut risque. L’eau puisée dans le centre du pays contiendrait un fort taux de strontium et de manganèse, un cocktail qui selon lui «réduit les hormones mâles». Si l’on en boit, avertit José Benitez, «nous serons comme à Tabalosos, (…) où les pourcentages d’homosexualité sont plus élevés.» Selon le site Gay Asylum News (via), la modeste bourgade en question jouit d’une étrange réputation dans le pays, depuis qu’un reportage d’une télévision privée a avancé qu’elle avait une population record d’hommes exclusivement gays.

Acharnement
La séquence, diffusée sur les petits écrans il y a déjà 11 ans, colle à la peau des Tabalosinos. A en croire leur maire, les jeunes y «ont une piètre estime d’eux à cause de cette stigmatisation». Et de demander à son homologue de Huarmey de démentir ces rumeurs et de présenter ses excuses.

Selon la radio péruvienne, qui cite un doyen du collège de pharmacologie de Lima, le strontium n’a aucun rapport avec l’homosexualité ou la production d’hormone. En revanche, ce minéral peut causer des cancers osseux, des cas d’anémie ou des problèmes cardiovasculaires.

3 thoughts on “L’homosexualité ça s’attrape par l’eau du robinet

  1. lool on va aller plus loin dans la débilité lol. C’est de la propagande de viticulteurs qui n’arrivent plus à vendre le vin lol. Ben si l’eau rend homo, je suis content d’en avoir bu des litres et des litres lol.

  2. Avant d’avancer que l’homosexualité serait directement liée au phénomène de déséquilibrage hormonal de l’être humain, il faudrait déjà tester le système hormonale de milliers d’homosexuels afin de procéder à une étude pour pouvoir se prononcer sur ce sujet.

    A propos de ce phénomène actuel (et bien réel) de déséquilibrage hormonal de l’être humain , et après lecture de ce paragraphe :

    “L’eau puisée dans le centre du pays contiendrait un fort taux de strontium et de manganèse, un cocktail qui selon lui «réduit les hormones mâles»” ,

    je dirais que :

    la cause principal de “l’eau hormonée” est la pilule contraceptive et autres substances chimiques à fort contenu d’oestrogènes, qui ne sont pas entièrement éliminés par les traitements des centrales de purification de l’eau :

    http://www.santedesfemmes.com/xenoestrogenes/hausse-alarmante-des-oestrogenes-dans-le-st-laurent-les-contraceptifs-chimiques-au-banc-des-accuses

    il existe pourtant plein d’autres alternatives à la pilule contraceptive chimique, qui par ailleurs est également cancérigène :

    -méthode sympto-thermique (98% de succès)

    -stérilet au cuivre

    -diaphragme et cape cervicale

    voici plus d’infos sur ce sujet dans ce document téléchargeable du magazine scientifique Nexus:

    http://www.nexus.fr/PDF/M73P1069.pdf

    mais voilà : l’industrie pharmacieutique est un gros business, et les politiciens sont coude à coude avec cette dernière. En 2009, les planing familiaux français ont adopté le Pass-Contraception, donnant droit à des bons gratuits pour des moyens de contraception , dont la pilule contraceptive , à toute adolescente française le demandant (bonjour les dégâts).

    Mais à part ça, il n’y a pas que l’eau qui contient des oestrogènes. La liste des élements dits “perturbateurs endocriniens” est longue, commençant par le bisphénol A, puis de beaucoup d’autres produits industriels. Tout cela se retourne également contre le système hormonal des animaux :

    Qui n’a donc pas déjà entendu parler du phénomène de féminisation de l’ensemble de la flore auquel on assiste depuis 30 ans ?

    On sait depuis longtemps que les poissons des lacs et des estuaires où se déversent les polluants se féminisent. Les ornithologues observent maintenant que les mouettes mâles couvent les œufs. Et, depuis peu, les zoologues constatent que les ours polaires, pourtant loin des zones de déversement, n’échappent pas à ces transformations.

    Chez l’humain, on constate aussi une baisse générale de la fertilité (diminution de 50 % du nombre de spermatozoïdes actifs en cinquante ans). Les malformations génitales se multiplient : à Montpellier, le professeur Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, estime que le nombre de garçons qui ont un micropénis et d’autres malformations de l’appareil génital comme la descente incomplète des testicules (cryptorchidie) a été multiplié par trois en vingt ans. Le ratio de natalité fille/garçon, traditionnellement favorable aux garçons, s’est inversé.

    C’est la débandade !
    Il apparaît maintenant clairement que l’industrie pétrochimique est la première responsable de cette dévirilisation du monde. Elle a déversé sur la planète des tonnes d’hydrocarbures aromatiques polycycliques sous des formes que l’on ne soupçonne même pas. Ces hydrocarbures présentent les mêmes propriétés que les œstrogènes des femmes, et les dépassent même en puissance. Il y en a partout : rejets de l’échappement automobile, insecticides et pesticides, matières plastiques, lessives et produits d’entretien, parfums, savons, shampooings, déodorants, crèmes… sans parler des hormones de synthèse que l’on trouve aussi dans tout aliment contenant des produits animaux.

    Aux États-Unis, on a recensé, dans le cordon ombilical des nouveaux-nés, deux cent de ces polluants. Le docteur John Lee résume bien la situation : « Nous sommes noyés dans une mer pétrochimique d’œstrogènes. Les conséquences potentielles de cette surexposition sont bouleversantes, surtout si l’on considère que l’une d’entre elles est la transmission des anomalies du système reproducteur à nos descendants.

  3. bah c’est de ceux qui veulent garder leur peuple dans la misère et pauvreté

Comments are closed.