Quand Marine Le Pen joue les Lady Gaga
Grâce à une phrase à double fond, le long discours du 1er Mai du nouveau leader du FN a fait une petite place aux gays, tout en ménageant les durs du parti.
Forcément, c’est un style légèrement différent de celui de son paternel que Marine Le Pen a imprimé au sacrosaint défilé du 1er Mai frontiste. La marche parisienne, qui a rassemblé environ 3000 personnes devant la statue de Jeanne d’Arc, hier, s’est achevée hier par un discours fleuve du nouveau leader du FN. Au milieu d’attaques contre l’Union européenne, les injustices sociales et l’immigration, on relèvera cette sortie, acclamée par les militants:
«Qu’on soit homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel, chrétien, juif, musulman ou non-croyant, on est d’abord Français!»
Une phrase bien à l’image de la future candidate aux présidentielles: attrape-tout. Ainsi, elle peut résonner aussi bien comme la dénonciation du communautarisme chère aux durs du FN que comme un clin d’œil à son électorat gay, qui la reprendra en chœur sur l’air de «Born This Way». La pucelle d’Orléans, tout à la fois égérie homosexuelle et icône du fanatisme, a dû apprécier.
Et alors ?
Voici maintenant une revendication électorale de Segolene Royal : une France multi-culturelle et multi-religieuse à part égale.
alors dans ce cas :
-vive la liberté de mobiliser collectivement les chaussées des rues pour s’accroupir et faire ses prieres vers la mecque.
-vive la liberté d’avoir des médecins feminins a disposition 24h sur 24 pour accoucher les femmes musulmanes qui refusent un médecin masculin.
-vive le liberté de porter publiquement la burka , cette enceinte cachant la féminité et assurant réconfort aux maris islamistes.
-vive la liberté des piscines publques d’offrir 3 jours par semaine réservées aux musulmans , offrant zones de séparation des sexes .
Voici un petit avant-gout de cette politique ultra-tolérante envers l’intolérable , démontrant Segolene Royal condamnant les propos contre l’Islam radical et l’excision de la politicienne Ayaan Hirsi Ali :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayaan_Hirsi_Ali#L.27islam
http://www.youtube.com/watch?v=bFMiMovvuR4
En clair : si la France continue à interdire le mariage homo, si les lois sont plus restrictives pour les homos si le FN prend le pouvoir, alors les homos devront se plier à la loi française… parce qu’ils sont ” d’abord français !”
Voilà ce que ça veut dire.