On se réjouissait de vous retrouver en février, comme chaque année après notre numéro double de décembre-janvier. Mais la fermeture prolongée des partenaires de 360° en Suisse romande – institutions culturelles, bars, restaurants, commerces et autres lieux de convivialité – ne permet pas d’assurer pour l’instant la distribution du magazine auprès d’une partie de son public. Aussi nous avons décidé de repousser la parution de notre numéro 201 à mars.

Malgré les perspectives incertaines, 360° a bien l’intention de tenir le coup avec tous les acteurs de la communauté LGBTQIA+, et d’accompagner la réouverture de nos vies… cette fois pour de bon! Nous travaillons d’ailleurs sur un bouleversement complet de 360°. Vous découvrirez bientôt une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques conçues de façon organique, afin de mieux poursuivre notre ambition: amplifier les voix minoritaires de la société.

En attendant, rendez-vous sur notre site 360.ch et sur nos médias sociaux. Nous sommes impatient·e·x·s de partager avec vous le nouveau 360°, la mission continue!

La rédaction