Tendances
Vous en aviez rêvé: une agence de pompes funèbres allemande se lance dans le créneau LGBT. Avec elle, toutes les extravagances semblent permises jusqu'aux portes de l'au-delà.
Tendances
Après avoir fait son coming-out il y a quelques mois, Ricky Martin enchaîne les révélations. Et s'engage aujourd'hui pour le mariage homosexuel à Porto Rico, son pays natal.
Tendances
Après la triste décision du Tribunal Fédéral, on se consolera en imaginant un avenir meilleur et en considérant sérieusement un déménagement dans la Présipauté grolandaise.
Tendances
Lors de sa visite à Barcelone, le 7 novembre prochain, le pape devrait être accueilli par un comité très câlin puisqu'un kiss-in gay et lesbien est en train de se mettre en place.
Tendances
En pleine tourmente sur les violences et sur le harcèlement visant les jeunes gays et lesbiennes aux Etats-Unis, le label de fringues ultrabranché American Apparel tente de tirer son épingle du jeu.
Tendances
Les merveilles de la technologie permettent à tout un chacun de tuner de manière spectaculaire son physique pour côtoyer les cimes de l’esthétisme. Preuve à l'appui avec cette vidéo.
Tendances
Les parents gay et lesbiennes seraient plus susceptibles d'avoir des enfants qui deviennent homosexuels, affirme un chercheur américain. Une étude jugée aberrante, mais qui intervient dans un contexte politique hypertendu.
Tendances
La tendance Printemps/Eté 2011 présentée par Jean-Paul Gaultier à Paris ce week-end a clairement marqué le retour de l'esthétique punk, version lesbian power.
Tendances
Après avoir lutté pour ses droits, la communauté LGBT se pose la question de son vieillissement. En Europe et aux Etats-Unis apparaissent les premières résidences communautaires pour seniors.
Tendances
Omniprésente jusqu’au politiquement correct et souvent incomprise, la notion de genre laisse souvent perplexe, voire sceptique. Retour sur une histoire récente, au potentiel révolutionnaire.
Tendances
«We believe in salivation». Le slogan d'une campagne pour une glace est le dernier avatar d'un type de marketing qui, au Royaume-Uni, surfe sur les flammes de la damnation.