Lady Gaga: ce qu’on sait du Mayhem Ball Tour

Lady Gaga crée la surprise en annonçant son Mayhem Ball Tour, dans la lignée de ses shows explosifs comme le Born This Way Ball et le Monster Ball. Le chaos est attendu à Lyon et sans surprise à Paris: on vous dit tout ce qu’on sait!
Les fans s’en souviennent: ces concerts mêlaient décors grandioses, effets visuels bluffants et costumes extravagants, faisant la part belle à l’univers unique de la Mother Monster.
Annoncé aujourd’hui, sur les coups de 13h, Lady Gaga poursuit dans cette même veine théâtrale, promettant un spectacle «absolument fou» et «électrisant». Fidèle à son habitude, elle devrait revisiter ses grands titres tout en laissant une place de choix à ses nouveautés tirées de l’album Mayhem. Parmi elles, “Abracadabra” s’impose déjà comme l’un des moments phares: ce morceau ensorcelant, particulièrement apprécié des fans, pourrait bien constituer le clou du spectacle.
Pas de stadium, on voit plus petit mais théâtral
Pour les francophones, c’est à Paris et Lyon que la magie se jouera. Exit les rumeurs: les dates sont désormais confirmées! Lady Gaga sera à la LDLC Arena de Lyon les 13 et 14 novembre 2025, puis enchaînera à l’Accor Arena de Paris les 17, 18 et 20 novembre 2025. Au vu de la forte affluence attendue, prévoyez d’être à l’affût dès l’ouverture de la billetterie pour ne rien manquer.
«Contrôler les moindres détails du show…»
La Mother Monster a choisi de se produire cette fois-ci dans des salles couvertes (arenas) afin de pouvoir « contrôler les moindres détails du show, chose impossible dans les stades », et promet un spectacle « théâtral et électrisant » à la hauteur du nom “MAYHEM”.
Un show sous le signe de l’avant-garde
Réputée pour ses apparitions spectaculaires et ses prises de risque scéniques, Lady Gaga ne cesse de repousser les frontières de la pop. Cette fois encore, costumes, chorégraphies et effets visuels devraient sublimer son répertoire, pour offrir une expérience totale au public. À l’image de ses précédentes tournées, la star compte bien faire de ce Mayhem Ball Tour un événement aussi grandiose qu’immersif — un rendez-vous immanquable pour tous les “Little Monsters”.
Ouverture de la billetterie
La mise en vente des billets aura lieu le jeudi 3 avril à 12h. Comptez sur une forte affluence: les concerts de Lady Gaga se jouent souvent à guichets fermés, et le Mayhem Ball ne fera sans doute pas exception. Pensez donc à préparer vos comptes sur les plateformes de vente (Ticketmaster, Fnac Spectacles, See Tickets) et à surveiller l’heure d’ouverture pour mettre toutes les chances de votre côté. Les fans les plus fervents tenteront aussi de repérer d’éventuelles préventes (notamment sur LiveNation.fr pour le tips), parfois proposées par le fan club officiel ou via certains partenaires.