Agenda
#Théâtre

Foucault en Californie

Lausanne, ven 2 décembre - sam 17 décembre
Bars & Clubs

Babylon LGBT Party

Lausanne, sam 17 décembre, 23:00
@vousgam
Culture
#drag show

Dragâteloises

Neuchâtel, sam 10 décembre, 19:00

Frank Ocean sort du placard

C'est une semaine riche en coming-out aux Etats-Unis. Après le présentateur vedette de CNN Anderson Cooper, c'est au tour du jeune chanteur et compositeur de r'n'b de s'affirmer en tant que gay.

Frank Ocean a rédigé une note sur son blog mardi soir décrivant son état d’esprit avec une certaine poésie. «Ces dernières années, écrit-il, j’ai crié contre mon créateur, j’ai crié contre les nuages dans le ciel pour qu’on m’explique. Ou peut-être pour qu’il ait pitié de moi. Pour que la paix de l’esprit pleuve sur moi comme une manne.»

Le frontman d’Odd Future raconte comment il a rencontré un garçon il y a quatre ans. «Le temps que je réalise que j’étais amoureux, c’était trop tard, il n’y avait plus d’échappatoire… Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant, et c’est très bien comme ça. Je n’ai plus de secrets et j’en suis reconnaissant à ce premier amour.» En 2011, son tube «Swim Good» (vidéo ci-dessous), évoquant une histoire d’amour tragique et de suicide, avait déjà mis la puce à l’oreille de nombre de ses fans.

L’artiste de 24 ans (qui est évidemment sur le point de sortir un album) a reçu de nombreux messages de félicitations, dont celui d’un autre membre d’Odd Future, Tyler the Creator, qui a été récemment épinglé quant son homophobie présumée.

2 thoughts on “Frank Ocean sort du placard

  1. Je connaissais pas ce gars là. Mais sa musique est cool et il est craquant! A suivre….

  2. Mais il est pas gay il est bi, vous etes saoulants de toujours metre les gens sois hétéro sois gay. Employé le terme bisexuel !! Les journalistes…

Comments are closed.