
Threesome, Wojciech Grudziński
Genève
Wojciech Grudziński partage l’espace avec des fantômes vibrants: trois figures effacées de la danse polonaise. Stanisław Szymański, Wojciech Wiesiołłowski et Gerard Wilk, à la fois admirés et moqués en raison de leur homosexualité. Le solo explore ainsi le corps de l’interprète comme une archive complexe, capable de redonner vie à des ascendances queers. Threesome ouvre ainsi un espace instable. Ballet posthume et flou, hommage aux corps marginalisés, acte de disparition pour exister plus pleinement. Comment réincarner sans trahir?
Spectacle de 50 minutes, programmé dans le cadre d’Emergentia – temps fort pour la création chorégraphique émergente. Plus d’infos et billetterie: pavillon-adc.ch
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





