Soirée queer, avec Mané
Lausanne
La fameuse soirée queer de Zelig en collaboration avec Polyquity est de retour. Au programme de cette édition, la pop chamanique de Mané. Sensation du dernier Montreux Jazz, la Lausannoise explore les thèmes comme le féminisme, l’intuition et les connexions spirituelles.
De 22h30 à 23h45, place au DJ set de Baby Blue. Ses sets naviguent entre une techno parfois «fruity, bouncy, slutty», d’autres fois hard et mélodieuse.
Related Évènements
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!