
Notes on Licking
Genève
Fesses-Tival
« Notes on licking » est une improvisation originale créée pour un lieu spécifique. C’est une danse qui souhaite dialoguer, laissant son corps habiter des espaces de vibrations, une danse de fonte dans le temps, d’ondes et de déviations. Pour le Fesses-tival, Catol Teixeira propose de plonger dans un des aspects de ses recherches, en le disloquant de son contexte car la danse est pour iel un geste relationnel constant.
- C’est une pièce, une chambre, publique et privée.
- Le choc de quand ces choses transpersonnelles deviennent juste une chose-corps. Comment puis-je bouger avec un corps comme un matériau étrange?
- Un peu trash, un peu perdu, un peu de danse, un peu de beauté, un peu de laideur.
- Abandonner et célébrer la déviation car les attentes n’ont pas été satisfaites.
- Promesses, amour prometteur: quel amour?
- Pas si conceptuel je veux essayer de danser passionnément, trouver la poésie dans la pause d’un jour, un jour comme celui-ci, du très intime à très exposé.
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!