Bars & Clubs
#Cinéma

Afterwork queer Priscilla, reine du désert / des places à gagner!

Lausanne, mer 8 février, 17:00
Bars & Clubs

Xperience Full Fetish Party

Berne, sam 18 février, 21:00
Bars & Clubs
#Cruising

HRDR #13

Bâle, sam 18 février, 23:00
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Marara Kelly Art Show: I came all the way here now you have to dance

Genève /// sam 28 janvier, 23:00

Photo: Ursulina de Lombardia
#Bars & Clubs
 

Dans le cadre de l’exposition Chrysalide, le Centre d’Art Contemporain Genève présente une nuit de fête (jusqu’à 6h) et de performance proposée par Mayara Yamada et Ursulina de Lombardia. Le Marara Kelly Art Show: I came all the way here now you have to dance est le quatrième épisode de la série de performances Marara Kelly Art Show: une auto-mythologie qui mélange des aspects de la culture brésilienne et amazonienne, des aspects religieux et profanes menée par Marara Kelly, un être enchanté de la fête, du plaisir et des rêves d’enfant.

Marara Kelly avec les DJs Cigarra, Bone Black et João Lagrima de Ouro racontent le processus qui se passe entre le corps qui démarre la fête et celui qui la finit: en explorant l’expérience polyrythmique, fragmentaire, non logique de se métamorphoser – collectivement – en faisant la fête. Les artistes invitent le public à intégrer un dancefloor comme le stage à la transgression des identités ordinaires, où la nuit est un driver de la métamorphose et la soirée, à partir de la notion de l’événement comme un catalyseur de transformation, est le rite de passage entre la nuit et le jour, l’être d’hier et celui de la post-expérience.

Détails

Date:
sam 28 janvier
Heure :
23:00
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Fonderie Kugler
Rue de la Truite 4 bis
Genève, Genève Suisse
+ Google Map
Voir Lieu site web

Vous représentez une association, un établissement ou une institution culturelle? N'hésitez pas à nous signaler des événements à l'adresse agenda@360.ch.