Martigny

Martigny Pride

sam 20 juillet, 14:00
Neuchâtel

Dragâteloises «Fairy Tale»

sam 24 août, 18:30
Berne

BernPride

sam 3 août, 14:00
Chargement Évènements
10 juin 2022, 18:30 ÉVÉNEMENT PASSÉ
#Lecture #Littérature #Rencontre

Lancement de « Quelques fleurs / Some flowers » de Romy Colombe. K

LIbrairie La Dispersion
Genève
 
Dès 18h 30 retrouvez  Romy Colombe. K, artiste plasticien, sculpteur et poète non binaire pour le lancement de son premier ouvrage « Quelques fleurs / Some flowers ». Une lecture aura lieu à 19h.
« Quelques Fleurs est peut-être une suggestion d’auto-défense, une lettre ouverte, le brouillon d’un cauchemar, une déclaration d’amour.
En français, comme en anglais, ce recueil est et restera anti-flic, anti-terf, anti-capitaliste, anti-patron et anti-abus. L’anglais m’est apparu comme un outil pour ne pas genrer mon corps, ni le tien, ni le leur, ni les nôtres. Ne pas genrer les roses, les gens, les tasses, les traces. J’ai fait mienne une langue que je pouvais tordre, facilement, frontalement. Ici, je reviens à la langue française, en tentant de contourner, de percuter et de mordre toutes ces règles qui m’ont fait la fuir.
Merci à celleux qui se battent, qui soignent, qui continuent à faire exister l’amour, et aussi à ceux et celles qui boufferont le muguet, gentiment. »
Quelques fleurs / Some flowers est paru en mai 2022 chez Paulette éditrice dans la collection Grattaculs, porte-voix et espace d’expression et de partage pour les écrits LGBTQIA+.
Tous les événements aujourd'hui

Détails

Date :
10 juin 2022
Heure :
18:30
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
, ,

Lieu

LIbrairie La Dispersion
Rue des Vieux-Grenadiers 10
Genève, 1205
+ Google Map
Voir Lieu site web
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!