Labor X
Lausanne
Les Docks accueillent, le temps d’une soirée, un véritable festival brassant sexualités, genres (surtout quand ces derniers désobéissent aux normes) et actualités (parfois brûlantes et tragiques). Attention, le menu est copieux, et on risquera le torticolis, tant il y aura à voir, à entendre et à ressentir.
Côté musique, Labor X, c’est la synthpop pailletée du Lausannois Alma Catin qui télescope le glitch electro du non moins formidable duo fribourgeois Crème Solaire. Leur chemin croisera celui de Gigi Lou (vue dans Tehran Manifest, récemment à Vidy), drag qui met son art au service de la libération des femmes et des minorités en Iran.
On retrouvera aussi bien d’autres drags, de l’incorrigible Lady HD (feu Amber Lagarce) à la fée du Garden of Dreams Rose Bucket, en passant par Sara Forever, étincelante dans la saison 2 de Drag Race France, et enfin Tessa Testicle. Aux consoles, La Zizanyx et Mona feront danser les foules. Si la première est une légende des soirées Genevegas aux multiples alter-ego, la seconde puise son inspiration dans son héritage iranien et son amour pour les soundsystems. Enfin, la danse sera aussi de la partie, avec Azelyne Cartigny et Danial S. Aboudi.
Plus d’infos et billetterie sur docks.ch
2 invitations pour deux personnes sont à gagner par tirage au sort. Inscrivez-vous!
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!