Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Fribourg

Safer Space Créatif

dim 30 juin, 13:30
Lausanne
#Cinéma

Emilia Pérez – avant première

dim 30 juin, 20:00
Chargement Évènements
sam 1 juin, 18:00 ÉVÉNEMENT PASSÉ
#Danse
© Patricia Black

La Nosta / Gaya de Medeiros et soirée de clôture

Théatre de l’Usine
Genève
 

On retrouve la chorégraphe brésilienne Gaya de Medeiros (récemment vue dans Atlas Da Boca) pour son spectacle Pai para jantar (20h), une visite en poésie et en humour dans les tréfonds de la masculinité, avec une femme trans pour guide. Et pour clore ces quatre jours de Nosta, tout le monde se déplace de quelques volées d’escaliers jusqu’au ‘Kau.ri, où résonneront (dès 22h) un live de la Marseillaise Pony Pride et les DJ sets de Golce et Bâtarde internationale. De quoi vous tenir en haleine jusqu’à 3h du matin!

____
Dans le cadre de La Nosta, minifestival en forme d’au-revoir pour le Théâtre de l’Usine (et une de ses coprogrammatrices) avant des transformations qui occuperont les locaux jusqu’au début de l’an prochain. Espace d’accueil et de rencontres, La Nosta est aménagée dans la salle de répétition du 1er étage. On va y discuter, y débattre, y trinquer (cocktails!) et s’y régaler (repas à prix libre!) en marge de quatre jours de retrouvailles avec des spectacles et des artistes marquant·e·x·s.
Plus d’infos sur theatredelusine.ch

Tous les événements aujourd'hui

Détails

Date :
sam 1 juin
Heure :
18:00
Série :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Théatre de l’Usine
11, Rue de la Coulouvrenière
Genève, 1204
+ Google Map
Voir Lieu site web
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!