
Journée mondiale… de l’amour, focus LGBTQ+
Fribourg
Des activités pour marquer le 17 mai, Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, autrement.
Dès 18h30, table ronde avec Swiss LGBTIQ+ Panel, sur la situation actuelle des personnes LGBTIQ+ en Suisse; 20h, CIM-11 HA60, parlons de genre: carte blanche pour une performance immersive, par claude wittmann. Dès 21h30, drag show, puis after party avec les DJs Madame Xangò et Arcenciel (jusqu’à 1h).
Egalement de 14h à 16h, stand devant Manor.
Plus d’infos sur le site 1705-fribourg.ch
← Tous les événements aujourd'huiÉvènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!