Je vis dans une maison qui n’existe pas
Nyon
Dans sa nouvelle création, Laurène Marx rayonne, illumine, élève et bouleverse en levant le voile sur la gestion des traumatismes de l’enfance, l’inertie du système psychiatrique et la nécessité de fragmenter sa personnalité pour survivre à un monde où les personnes neuroatypiques se sentent exclues, inadaptées et irrécupérables. Entre la naïveté d’un conte enfantin et la brutalité pragmatique d’une prose directe et crue, Je vis dans une maison qui n’existe pas tisse le portrait de la psyché d’une personne souffrant de troubles dissociatifs de la personnalité et de problèmes de gestion de la colère. Un moment d’une intensité rare et d’une nécessité absolue.
Dans le cadre du far°, Festival et fabrique des arts vivants, le jeudi 15 (21h) et le vendredi 16 (19h30). Plus d’infos et billetterie sur far-nyon.ch
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!