Geh nicht in den Wald, im Wald ist der Wald
La Chaux-de-Fonds
Comment naissent les discriminations? Comment s’expriment-elles au quotidien? Comment en parle-t-on? Autant de questions à la fois intimes et politiques qui s’entrecroisent dans une joyeuse mise en jeu des langues et des corps sur le plateau. Un musicien et quatre danseur·euses traduisent par le corps tant le pouvoir des préjugés que le rejet de la norme.
Créé à la Kaserne de Bâle, l’an dernier, Geh nicht in den Wald, im Wald ist der Wald, de la chorégraphe Tabéa Martin, éveille et de stimule avec humour le «même pas peur!»
Coaccueil Théâtre populaire romand et ADN – Danse Neuchâtel. Plus d’infos et réservations: tpr.ch
En lien avec ce spectacle, le film Choreographers at Work ! #6 – Tabea Martin sera à découvrir le samedi 2 décembre (11h) à l’Ancienne Poste du Locle et le mardi 5 décembre (19h) au Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel.
Related Évènements
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!