
Festival de la Cité
Lausanne
Festival de la Cité
Encore une soirée riche en émotions, à saisir au vol dans les rues de Lausanne. Par exemple avec Tony Njoku. L’artiste britannico-nigérian basé à Londres déconstruit les codes de la musique contemporaine avec des compositions mêlant piano, textures électroniques et falsetti. Nourris de réflexions sur la fragilité et la vulnérabilité, ses titres traduisent une démarche introspective, ancrée dans l’héritage afro-diasporique. À découvrir aux Vergers de l’Hermitage à 19h30. Il joue également jeudi à la Cathédrale, 18h.
À part ça, on sait plus vraiment où donner de la tête, du show du groupe américain d’art punk Gustaf, au Grand Canyon à 22h30 à l’exercice de transe de la danseuse Melissa Guex, pour DOWN (single version) dès 23h45 place du Château – Crescendo. Si on se perd de vue, on peut toujours se retrouver à la placette Bonnard, pour une sélection de DJs pointues et éclectiques, dont Sabrina Oberlin, Gioski ou la Chinoise Luxixi.
Retrouve plein d’autres suggestions dans notre article: Festival de la Cité 2025: relève queer en ébullition
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





