
Festival de la Cité
Lausanne
Festival de la Cité
Nouvelle journée du Festival de la Cité. On a repéré aujourd’hui l’Argentine Fiah Mau. La compositrice, productrice et chanteuse s’est imposée dans la scène pop, dance et hardcore de Buenos Aires, notamment au sein de la communauté queer. En explorant un large spectre sonore, elle fusionne reggaeton, techno, eurodance, pop, et Latin core, refusant toute étiquette. Sur scène, il faut s’attendre à un show électrisant, plein d’énergie, de sensualité et d’exubérance! À voir dès 23h30 à la Cathé Nord.
Également au menu du jour, parmi la très riche programmation queer-friendly, Angy Kumuli, S.O The Baddest Dame et Marara Kelly pour une série de live baile funk au Jardin du Petit Théâtre, l’electro de Leef, artiste de l’Oberland Bernois à La Placette Bonnard, ou encore le spectacle de spoken word Ô Guérillères, hommage à Monique Wittig porté par le collectif Draga (Lucie Antunes, Anna Mouglalis, P.R2B, Théodora Delilez et Narumi Herisson). À voir à 20h30 au Grand Canyon. Retrouve plein d’autres suggestions dans notre article: Festival de la Cité 2025: relève queer en ébullition
Évènements liés
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!





