Lausanne

Bordello Foam

mer 31 juillet, 22:00
Lausanne
#places à gagner

Drag Race France Live

sam 2 novembre, 18:30
Neuchâtel

Dragâteloises «Fairy Tale»

sam 24 août, 18:30
Genève

La Rioule du 1er août

jeu 1 août, 16:00
Chargement Évènements
10 mars 2022, 12:30 - 13:30 ÉVÉNEMENT PASSÉ
#Littérature
© Ezra Sibyl Benisty

Dîner Queer #3 – Désapprendre les corps

Bibliothèque de la Cité
Genève
Agenda 21 – Ville durable
 

Dans le cadre de la semaine de l’égalité, Paulette éditrice vous invite à quatre Dîners Queer mettant en avant des textes de l’ouvrage Cuisson au Feu de Bois, premier né de la collection Gratteculs lancée en septembre 2021.

Le public est invité à se mettre à table pour se faire servir performances, lectures, œuvres d’art visuelles, moments musicaux et discussions autour des tabous du corps, du genre et des identités queers.

Troisième dîner le jeudi 10 mars avec Les Butches du Rhône, Romaine Girod et Edward Mandry intitulé « Désapprendre les corps ». Ce troisième rendez-vous invite à questionner les constructions des corps et à apprendre à les voir au-delà des filtres. La rencontre s’ouvre sur un concert acoustique avec les textes des Butches du Rhône, lus sur fond de guitare. Edward et Romain mêleront lectures d’extraits de leurs textes respectifs publiés dans Cuisson, et discussions autour de thématiques communes.

Evénement proposé par les Bibliothèques municipales et le service Agenda 21-Ville durable.

Tous les événements aujourd'hui

Détails

Date :
10 mars 2022
Heure :
12:30 - 13:30
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :
http://www.ville-ge.ch/egalite/programme.html

Lieu

Bibliothèque de la Cité
Place des Trois-Perdrix 5
Genève, 1204
+ Google Map
Voir Lieu site web
Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!