Chargement Évènements
mar 2 septembre, 18:30 ÉVÉNEMENT PASSÉ

Bible, genres et sexualité

Jardin divers
Lausanne
 

À Bras Ouverts, le pôle LGBTIQ+ et conjugalités de l’Église protestante vaudoise, fait sa rentrée avec une soirée autour de la sortie de l’ouvrage collectif Bible, genres et sexualités: «Ni mâle et femelle», avec une de ses autrices, Joan Charras Sancho. Théologienne, enseignante et militante, elle est connue pour son approche novatrice des Écritures à la lumière des questions de genre et de sexualité. Le livre explore comment les textes bibliques peuvent être relus de manière inclusive, libératrice et fidèle à l’esprit de l’Évangile. Une invitation à sortir des dualismes, à interroger nos lectures traditionnelles, et à s’ouvrir à des interprétations qui nourrissent l’espérance.

Cette conférence sera suivie d’un temps d’échange dans un cadre bienveillant et ouvert à toutes les diversités spirituelles et identitaires. Entrée libre, apéritif convivial offert à la fin de la soirée.

Tous les événements aujourd'hui

Détails

  • Date : mar 2 septembre
  • Heure :
    18:30
  • Catégorie d’Évènement:

Lieu

Ajouter un événement

Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!