Atelier Body Double
Lausanne
Performer britannique, Billy Morgan travaille le corps comme une entité divisible et une fiction en superposant texte et mouvement. Son atelier Body Double s’appuie sur les thèmes abordés dans son œuvre Lures. Il permet d’explorer la mise en scène de soi comme un double et ouvre de nouveaux espaces. Iel sera aussi à voir dans Hotelle (samedi 6 décembre à 21h30 et dimanche 8 décembre à 17h30), pièce qui utilise le piano et le texte pour reprendre le trope littéraire des femmes occupant les chambres d’hôtel.
En anglais. Dans le cadre du festival des explorations artistiques Les Urbaines. Inscription gratuite par e-mail mediation@urbaines.ch.
Related Évènements
Culture, clubbing, communauté, cruising… cet agenda compile tout ce qui se passe autour des thématiques LGBTIQ+ en Suisse romande et un peu au-delà. Vous organisez un événement ou vous souhaitez en relayer un? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse agenda@360.ch ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Et bien sûr c'est gratuit!