Lausanne

Talent Show Chaud Cho

dim 30 juin, 16:00
Genève

Le Temple: Fusion

sam 6 juillet, 23:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00

Comment lui dire?

SEX FILES - Je suis un mec homo de 22 ans et je voudrais savoir comment avouer à mon co-locataire hétéro que je serais heureux de pouvoir lui donner un peu de plaisir. Je n’ai pas l’intention de lui demander de sortir avec moi ou de le sodomiser. J’aimerais juste pouvoir le sucer de temps à autre. J’ai remarqué qu’il se masturbait souvent et qu’il ne sort actuellement avec aucune fille. Alors, ma question est la suivante: comment lui faire des avances sans que notre cohabitation ne devienne problématique? Florian

A mon avis, le meilleur moyen de faire ce genre de proposition à ton co-locataire hétéro sans que cela ne complique votre cohabitation, serait de l’amener lui-même à te faire une avance.

Voilà comment t’y prendre: saoule-toi un soir avec ton ami, en faisant tout de même attention à être un peu moins alcoolisé que lui. Entame ensuite une conversation autour du sexe, par exemple, au sujet de la fellation. Comme la plupart des garçons hétéros, il finira probablement par se confier à toi, son ami gay, sur le fait que la plupart des filles n’aiment pas vraiment faire des fellations. Dis-lui que c’est navrant, mais que toi par contre, tu adores sucer. Après cela, rigole un bon coup et donne-lui une tape sur l’épaule. Dis-lui qu’un jour s’il a envie de se faire sucer et qu’il ne trouve pas de fille pour le soulager, tu serais heureux de lui rendre ce service.

Evite à tout prix de prendre soudainement un air sérieux, il pourrait s’imaginer que tu essaies de lui faire des avances! Il te répondra probablement en riant: «Oublie tout de suite mec!», ris à ton tour et dis-lui: «Tu n’aurais qu’à t’allonger et à penser à une fille ou bien regarder un film porno hétéro, je me chargerai du reste!». Ensuite, ris encore un peu et CHANGE DE SUJET! Finalement, et c’est là que cela devient réellement difficile, n’essaye surtout pas de fouiller dans son pantalon le soir même où tu lui a suggéré l’idée. En fait, je te conseille de ne jamais en reparler. Qui sait, il se pourrait bien qu’un soir, il te surprenne en rentrant dans ta chambre et dise «Tu étais vraiment sérieux l’autre jour lorsque tu disais…»