Manchester pleure Martyn, sa «diva fantasque»

29 mai 2017 – http://www.lemonde.fr/attentat-de-manchester/article/2017/05/28/manchester-pleure-sa-diva-fantasque-martyn-hett_5135039_5132575.html|Dans Canal Street, quartier gay de Manchester, le portrait de Martyn a été scotché partout. A 29 ans, le jeune homme était plus qu’un représentant haut en couleur de sa génération. Martyn Hett est mort le 22 mai dans l’attentat de l’Arena, à la fin du concert d’Ariana Grande, dont les chansons «collaient un sourire […]

Les visages gay du jihadisme

27 juillet 2016 – Au-delà des rumeurs entourant la sexualité des assassins de Nice et d'Orlando, «Le Monde» publie un article remarquablement documenté sur la convergence entre homosexualité mal assumée et tentation jihadiste.

À propos de l’attentat de Nice

17 juillet 2016 – http://yagg.com/2016/07/17/a-propos-des-attentats-de-nice/|Le rédacteur en chef de Yagg, Xavier Héraud, répond aux critiques sur le traitement de l’attentat de Nice dans Yagg, ce samedi. Certains lecteurs ont estimé que le média LGBT n’avait pas pour mission de couvrir un tel événement.

Pas de Pride après la tragédie

16 juillet 2016 – Au lendemain de l'attaque de Nice, les marches LGBT de Marseille et Montpellier qui devaient se tenir aujourd'hui ont été annulées pour des raisons de sécurité.

Salah Abdeslam signalé dans des bars gay

20 nov. 2015 – http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentats-de-paris-salah-abdeslam-aurait-ete-vu-en-octobre-dans-plusieurs-bars-gays-bruxellois-564dea8b3570ca6ff904e298|Depuis la diffusion d’un avis de recherche portant sa photo, on voit Salah Abdeslam partout. Le jihadiste présumé, toujours en fuite, aurait notamment été aperçu «à quatre ou cinq reprises» dans des bars gay de Bruxelles, le mois dernier, rapporte «La Libre Belgique». La police belge a auditionné des gérants d’établissements pour tenter de corroborer […]

Le manager gay du Café Lindt, héros de la prise d’otages

16 déc. 2014 – http://www.gaystarnews.com/article/sydney-siege-gay-cafe%CC%81-manager-shot-dead-protecting-hostages-hailed-hero161214|Tori Johnson est l’un des deux otages tués la nuit dernière au Café Lindt de Sydney. L’Australien de 34 ans était le manager de l’établissement. Il aurait tenté de s’emparer de l’arme du terroriste, Man Haron Monis, peu avant que la police investisse les lieux. Une mère de famille a aussi trouvé la mort au […]

25 ans de prison pour le «terroriste» gay

20 sept. 2013 – Floyd Corkins, l'ex-bénévole d'une association LGBT qui avait tenté une attaque contre le quartier général d'une organisation anti-marriage homosexuel, l'an dernier, a été condamné hier.

Des illuminés refont le coup de la punition divine

16 avril 2013 – La Westboro Baptist Church, une congrégation d'extrémistes religieux, s'est réjouie de la double explosion du Marathon de Boston, hier: conséquence, selon elle, de l'ouverture du mariage aux homos.