Les visages gay du jihadisme

27 juillet 2016 – Au-delà des rumeurs entourant la sexualité des assassins de Nice et d'Orlando, «Le Monde» publie un article remarquablement documenté sur la convergence entre homosexualité mal assumée et tentation jihadiste.

Pas de Pride après la tragédie

16 juillet 2016 – Au lendemain de l'attaque de Nice, les marches LGBT de Marseille et Montpellier qui devaient se tenir aujourd'hui ont été annulées pour des raisons de sécurité.

25 ans de prison pour le «terroriste» gay

20 sept. 2013 – Floyd Corkins, l'ex-bénévole d'une association LGBT qui avait tenté une attaque contre le quartier général d'une organisation anti-marriage homosexuel, l'an dernier, a été condamné hier.

Des illuminés refont le coup de la punition divine

16 avril 2013 – La Westboro Baptist Church, une congrégation d'extrémistes religieux, s'est réjouie de la double explosion du Marathon de Boston, hier: conséquence, selon elle, de l'ouverture du mariage aux homos.

Un premier cas de «terrorisme» gay?

16 août 2012 – Un individu a ouvert le feu, mercredi matin, dans les bureaux d'un groupe militant contre le mariage homo. Il serait lié au milieu associatif LGBT, que les lobbies conservateurs accusent d'incitation à la haine.