«Têtu» de retour en kiosque

27 février 2017 – Institution de la presse LGBT, le magazine français reparaît ce 28 février sous une forme bimensuelle, avec la promesse d'une ligne plus engagée.

C’est fini pour Yagg

27 oct. 2016 – Les appels aux dons n'ont pas suffi: le site LGBT français ferme boutique après huit ans d'activité. Il laisse un grand vide.

Le site français Yagg en sursis

16 sept. 2016 – En difficulté financière chronique, l'indispensable site d'information LGBTI a été placé sous la protection de la justice. Il a un mois pour trouver un repreneur.

«Tantes» s’abstenir

31 oct. 2015 – Une entreprise zurichoise a publié une offre d'emploi dans le magazine gay alémanique «Display». Elle y précise qu'elle veut bien des candidatures gay, mais «pas de tantes»...

«Têtu» a quatre mois pour survivre

2 juin 2015 – L'unique magazine gay français est à nouveau en quête d'un repreneur. Il est en cessation de paiement, malgré une restructuration drastique entamée il y a deux ans.

Bandant comme l’enfer

9 avril 2015 – Parmi les poids lourds de l’univers enchanté du fagzine, «Straight to Hell» (STH) a sa place en tête de file. Son esthétique pornographique outrancière mêlée à une ironie éditoriale radicale lui ont valu des lecteurs assidus tels que William W. Burroughs et John Waters...

Well, c’est bien

16 nov. 2014 – Après la disparition du site lesbien du magazine gay «Têtu», le premier numéro de «Well Well Well» vient de paraître. Nous sommes en 2014, une nouvelle génération des femmes sort du placard. De quoi se réjouir.