Elles en ont la barbe

19 déc. 2016 – Celles qui ont du poil au menton sont ostracisées depuis des siècles. Les exemples inspirants de femmes à barbe ne manquent pourtant pas.

Un corps au poil

3 août 2016 – L’été est là, avec sa cohorte de corps bronzés… et (quasi) pas un poil à l’horizon, car tout le monde ou presque a fait de la lutte anti-pilosité sa priorité. Mais le combat ne date pas d’hier.

Poils pubiens: laissez-les vivre!

15 août 2012 – Une doctoresse américaine tire la sonnette d'alarme: le ratiboisage de nos entre-jambes est tout sauf «hygiénique». Elle appelle à une trêve dans la guerre déclarée aux poils depuis quelques années.

Je suis poilu mais je me soigne

10 juillet 2011 – Le métrosexuel a vécu. Aujourd’hui, ce sont les torses poilus et les toisons viriles qui ont la cote. Mais l’air de rien, les poilus domptent la nature. Sauvages d’accord, mais pas hirsutes pour autant: mode d’emploi, de la tête aux pieds.

Chéri, passe la tondeuse!

1er mai 2006 – Il suffit de fréquenter les établissements de bains ou consulter quelques publications érotiques pour se rendre compte que ces temps-ci, les taillages de pubis, rasages de scrotum et autres désherbages génitaux-anaux sont de rigueur chez les messieurs...

Touffe ou pas touffe

12 juillet 2005 – S’ils ne sont pas taillés, disciplinés, coiffés, ratiboisés, exterminés, le rejet social guette. Les poils pubiens sont devenus le débat favori en cet été 2005. Ils ont entre 18 et 40 ans et ils ont été d’accord de baisser leur culotte pour 360°.