Être soi à tout âge

8 mai 2018 – La campagne annuelle de la Ville de Genève contre l’homophobie et la transphobie aborde la question du vieillissement des plus de 55 ans.

Le 17 mai a besoin de vous!

25 avril 2018 – En vue de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, dont le programme promet d'être riche cette année, un projet mis sur pied à Genève et un autre à l'Uni de Lausanne sont en quête de soutien.

Des pensées contre la haine

15 mai 2017 – Pour sa campagne contre l’homophobie et la transphobie 2017, la Ville de Genève s’associe à l’artiste Paul Harfleet. C'est une des actions prévues en Suisse romande autour du 17 mai.

Tous refoulés?

9 juin 2016 – Une étude menée à l’Université de Genève confirme une vieille prémonition: certains homophobes ont une attirance homosexuelle latente. Mais elle ajoute quelques nuances importantes.

Désigner sans discriminer

7 mai 2016 – La campagne 2016 contre l’homophobie et la transphobie de la Ville de Genève rappelle les mots qui désignent, sans les stigmatiser, les personnes LGBT dans six des langues les plus parlées au bout du lac.

Homophobie: «Même pas mal!»

17 avril 2015 – Dans le cadre de son programmes de soirées-débats, l'association VoGay invite à échanger sur une autre face de l'homophobie: la résilience.