Grindr va-t-il devenir «plus gentil»?

28 juillet 2018 – L'application de drague gay annonce le lancement en septembre de «Kindr», qui vise à répondre aux critiques sur le racisme rampant parmi les utilisateurs de la plateforme.

Le plan à quatre vire au cauchemar

24 mars 2018 – Quatre jeunes de la région de Belfort ont été arrêtés six mois après l'agression d'un homme bisexuel, adepte des rencontres gay sur internet.

Des policiers sur les sites de drague gay

11 février 2018 – L'ami suisse d'un touriste thaïlandais arrêté et expulsé pour avoir négocié un rapport sexuel tarifé sur PlanetRomeo conteste les méthodes expéditives de la police municipale zurichoise.

Adieu, Mr. Gaydar

14 nov. 2017 – Henry Badenhorst, co-créateur du site de rencontres emblématique du début des années 2000, aurait mis fin à ses jours samedi à Johannesburg.

En Ardèche, un lieu de drague homo suscite le ras-le-bol

24 février 2017 – http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/02/23/un-collectif-cree-contre-les-lieux-de-rencontre-homosexuels|La colère monte dans un petit village en périphérie d’Aubenas (Ardèche). Des habitants se sont rassemblés mercredi pour protester contre la fréquentation croissante des bois environnants en tant que lieu de rencontre gay. «Les rapports sexuels se font devant tout le monde, ils laissent leurs préservatifs usagés et leurs mouchoirs dans le bois», explique Paul […]

Guet-apens via un site de rencontre gay

18 nov. 2016 – https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/ils-trouvaient-leurs-victimes-sur-un-site-de-rencontres-gay-1479399085|Trois jeunes Roumains de 17 à 19 ans ont avoué des vols à domicile chez au moins trois habitants de Nantes et de sa région, en octobre. Un piège était tendu sur un site de rencontres gay. Les futures victimes invitaient deux jeunes chez eux. Mais le plan à trois tournait court rapidement. L’hôte se […]

Grindr en mains chinoises

12 janvier 2016 – Un géant du jeu vidéo s'est offert la majorité des parts de l'application gay, présente dans 196 pays, pour près de 100 millions de dollars.

La drague gay aussi peut s’afficher

2 janvier 2016 – L'autorité néerlandaise de la publicité a rejeté les plaintes de personnes outrées par une pub vantant les mérites d'une application de rencontres homosexuelles.