Lausanne

Happy Birthday, GT’s!

sam 27 avril, 19:00
Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
Fribourg

Queer Studies Week

lun 13 mai - ven 17 mai
Genève

36 gr.

ven 26 avril, 23:00

Une campagne de pub trop bien montée

D'accord, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais faut pas exagérer! Et l'Office du tourisme d'une station australienne a, semble-t-il, un peu trop mis le «paquet» sur sa campagne destinée aux gays.

Derrière le slogan «Check out our impressive packages», «Venez voir nos offres impressionnantes», l’Office du tourisme de Gold Coast (nord-est de l’Australie) a récemment publié un cliché avantageusement cadré d’un homme puissamment membré, emballé dans un mini-short blanc. Du lourd. Du tellement lourd que le visuel a provoqué comme un malaise… et une avalanche de réactions outrées ou ironiques quand il s’est retrouvé dans les médias locaux, puis nationaux. Panique à l’agence, qui a vite fait de rhabiller ses modèles et de retirer l’image choc de son site. «Nous ne voulons pas que notre stratégie promotionnelle se réduise à un cliché pubien», a balbutié son porte-parole, qui plaide pour «une mauvaise interprétation» de sa campagne.

Source: «Daily Telegraph» Australie