«Mamma Mia! Here we go again», au cinéma dès le 25 juillet

Laissez-vous porter par les chansons d’ABBA et envolez-vous une fois encore avec la famille «Mamma Mia!» vers l’île paradisiaque de Kalokairi.

Dix ans ont passé depuis la sortie du désormais classique «Mamma Mia!» Et voici «Mamma Mia! Here we go again», deuxième volet du film musical. Une aventure qui promet son lot de réjouissances et d’émotion estivales.

On y retrouve Sophie (Amanda Seyfried) en pleine grossesse. Une future naissance que la jeune femme ne se sent pas encore tout à fait prête à assumer. Déprimée, angoissée, elle se tourne vers les meilleures amies de sa mère, Tanya (Christine Baranski) et Rosie (Julie Walters), pour leur demander conseil. Elles lui racontent alors l’histoire que l’on connaît tous: comment sa mère, Donna, durant des vacances d’été sous le soleil de la Grèce, a rencontré Sam, Harry et Bill. Elle s’était retrouvée enceinte dans des circonstances très semblables à Sophie et avait fini par reprendre sa vie en main.

Casting de rêve
Comme dans la première partie, le deuxième volet de la comédie musicale retrouve le cadre enchanteur de l’île de Kalokairi et les hits du légendaire groupe ABBA. La distribution fait aussi rêver, avec bien sûr les lauréats des Oscar® Meryl Streep et Colin Firth, ainsi que Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard ou encore Lily James. Et en prime… la diva Cher sur grand écran!

De quoi attendre avec impatience la sortie dans les salles romandes, le 25 juillet. www.universalpictures.ch

» Cinq billets pour 2 personnes sont à gagner! Inscrivez-vous pour le tirage au sort… (les billets sont valables uniquement en Suisse)

À lire également