le magazine suisse gay, lesbien, bi et trans | le guide

 

Fenomeno

bar

Un élégant bar-lounge dans les tons «havane», avec une déco «italo-disco»! Voilà qui amène de l'éclat à cette portion de rue. DJs et mini-piste de danse.

Trendy lounge bar in the heart of the Pâquis, with a decoration inspired from the 70s and 80s. On weekends, local DJs fill up the dancefloor with an eclectic mix ranging from contemporary electro to italo-disco...

Gay-friendly


28, rue des Pâquis – Genève

Tous les jours 16:00 > 2:00

Daily 16:00 > 2:00

022 732 32 02

www.myspace.com/fenomenobar


Et aussi...

Gay-friendly

Lola

lounge. Un espace généreux, avec une touche féminine, et toujours des références aux années 1950-1960... le Lola est un lounge attenant au Comptoir. La carte propose des cocktails et de la petite restauration dans une ambiance electro.

7, rue Richemont, Genève


Public: Lesbien Gay

Le Ranch

bistrot. Descends de cheval, Tom of Finland! Calamity Jane va dégainer sa tireuse à bière! Whiskey, shérif-fais-moi peur, bagarres et belles de nuit: les Pâquis sont bien notre Far West national.

7 rue Sismondi, Genève


Public: Gay

La Concorde

café & bar.

Rue de Berne 3, Genève


Gay-friendly

La Bretelle

bistrot. Un bistrot légendaire à l'atmosphère inimitable, qui brasse les cultures féministes, queer, punk et popu depuis près de 30 ans dans l'un des plus vieux (et des plus attachants) quartiers de Genève! Petite scène pour des concerts occasionnels.

17, rue des Etuves, Genève


Public: Lesbien Gay

Le Phare

café-bar. Dans une rue qui reste un des derniers bastions de résistance squat dans un quartier qui tend méchamment à s'embourgeoiser à coups de sablage de façade et autres desplancheries de mauvaise augure, Le Phare s'impose comme un joli morceau de n'importe quoi...

Rue Lissignol 3, Genève