Gaymap News Vernier (GE)

Solidarité: jetez-vous à l’eau avec H2O Geneva!

Le club de natation LGBT genevois vous invite à son premier Natathon au bénéfice de deux associations, le 4 novembre prochain.

25 oct. 2017 | par

natathon-h2o

Crawl, brasse ou papillon? Toutes les nages et tous les nageurs sont les bienvenus samedi 4 novembre. Pour ses vingt ans, le club gay et lesbien H2O Geneva organise une soirée de natation solidaire. Objectif de ce Natathon: parcourir collectivement la plus grande distance possible afin de récolter des fonds en faveur de deux associations: PVA Genève, qui soutient les personnes vivant avec le VIH, et le Salon de Sylvia, structure pour personnes atteintes de déficits cognitifs.

Tous les participants, qu’ils soient LGBT ou non, lents ou rapides, endurants ou modestes, auront leur place dans les lignes d’eau de la piscine du Lignon, à Vernier (GE). Seule condition: avoir un parrainage qui définira la somme reversée pour chaque traversée du bassin.

» Inscription dès 17h30 à la piscine du Lignon, Vernier (GE), et Natathon de 18h à 21h. Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement

Partager sur
Thèmes ,
Mise à jour 25.10.2017 08:01
525 vues

*


Sur le même thème

Top