Gaymap News Genève

Genevegas en 3D

Les 3D sont à toute soirée sérieuse ce que les 3 dimensions sont à la réalité perçue. C’est ce constat qui servira de statement à la 10e Genevegas.

14 sept. 2017 | par

genevegas-3d

Attention, attention! La Genevegas est de retour. 10e édition du nom et autant dire que toute l’équipe ne se fait pas prier pour fêter un anniversaire. Vous me passerez l’expression, mais la fonderie Kugler risque de chauffer grave le 16 septembre. Petit plus de cette édition ? Les loveglasses – distribuées aux 200 premiers arrivants – donneront du relief à la binarité hétéronormée des nuits genevoises en rendant visible une représentation en images de synthèse comprise ici en tant que vision synthétique des genres. Véritable filtre d’amour, ce dispositif optique de réalité augmentée vous fera voir la vie en queer et promet une soirée aussi immersive que subversive.

Au rayon musique, nous aurons le droit au live de Chienne de garde qui est une performance pluridisciplinaire contenant du texte, de la vidéo, des installations, de la danse et de la musique drone trap afro. Oda Halti, une Djette tout droit venue du Pristina au Kosovo sera également de la partie. Et bien sûr vous pourrez compter dans le line up sur la présence de celle que l’on ne présente plus et qui passe sans doute l’une des meilleure musique au bout du léman: Nina Nana. Last but not least, le talentueux Krassen Krastev présentera également un show qui ne vous laissera pas de marbre.

» Samedi 16 septembre 2017 à la Fonderie Kugler / Avenue de la Jonction, 19-21, Genève. Pour le détail de la programmation, rendez-vous sur facebook @gnvgas

Partager sur
Thèmes ,
Mise à jour 14.09.2017 10:36
395 vues

*


Sur le même thème

Top