Tendances Spectacle

Cover girls

Le 7 juin, le coeur de Zurich va battre le temps d’une soirée au rythme de «RuPaul’s drag race». Un unique passage en Suisse, à ne pas manquer!

19 mai 2017 | par

ru-pauls

Le monde entier les réclament. Et le monde entier à pour une fois bien raison. Les girls de Rupaul sont en tournée internationale et posent leurs vanity cases à Zurich le 6 juin. La superstar américaine envoie ses filles promouvoir le bon goût et l’humour corrosif au Plaza Club. Il va de soit que ce n’est pas survendre l’événement que de dire que «OMG ça va cartonner»! La soirée sera confiée aux mains délicates de Bianca Del Rio, Michelle Visage and Shangela. Vous aurez l’occasion de voir sur scène quelqu’une des reines les plus inoubliables de la série comme Alaska Thunderfuck, Alyssa Edwards, Detox, Latrice Royale, and Willam ainsi que quelques gurlz de la saison 9. Mamma mia!

Et pour celles et ceux qui ne pourront pas faire le voyage vers la métropole Suisse, rappelez vous que Lola Collins fait les belles heures du Saxo à Lausanne. L’occasion de soutenir l’indispensable scène drag de Suisse romande.

» Toutes les informations et les précieux billets sont sur werqtheworld.com

Partager sur
Mise à jour 22.05.2017 18:59
283 vues

*


Sur le même thème

Top