Monde France

«Têtu» de retour en kiosque

Institution de la presse LGBT, le magazine français reparaît ce 28 février sous une forme bimensuelle, avec la promesse d'une ligne plus engagée.

27 février 2017 | par

tetu-2017

Après une pause d’un an et demi, le magazine français Têtu fait son retour en kiosque demain. La couverture du numéro 213 tranche avec les Unes sexy et masculines de ces dernières années. «Bye bye le cover boy flashé, musclé, huilé. Internet est là pour ça. «Têtu» sur papier ne se fera pas le chantre des corps parfaits», précise Adrien Naselli, nouveau rédacteur en chef.

Le désormais bimensuel promet ainsi de faire la part belle à l’actualité militante – avec la présidentielle en ligne de mire. Le premier interviewé est d’ailleurs le candidat Emmanuel Macron, récemment au centre d’une controverse après ses propos sur l’«humiliation» des opposants au mariage pour tous.

Levée de fonds
«Têtu» nouvelle formule est animé par une équipe d’une dizaine de personnes. Ce retour sur papier s’effectue après la levée de 300’000 euros par iDyls, entreprise venue des services en ligne, qui avait repris le site Tetu.com en 2015.

Partager sur
Mise à jour 28.02.2017 09:28
1 992 vues

Un commentaire

  1. Par toinou:

    C’est quand même marrant de constater que le retour à la parution papier n’ait pas été mentionné sur leur site web.
    Il faudra qu’ils rodent leur communication…

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top