Vivienne Westwood, comme un parfum de backrooms

Chouchou actuel du X gay, Colby Keller est la vedette de la dernière collection de la styliste britannique, dans un shooting à l'arrière-goût de vase et de sperme.

23 janvier 2016 | par

Vivienne Westwood DR
Vivienne Westwood DR
6 IMAGES

On n’attendait rien de moins d’une ex-égérie du punk. La styliste britannique Vivienne Westwood se paie à son tour une petite escapade dans le monde du porno gay. Sa dernière campagne, «Mirror the World», hommage à une Venise en danger, met en scène le très juteux Colby Keller moulé dans un minislip, enveloppé dans des manteaux improbables et chaussé de bottines.

L’acteur et bloggeur, très actif sur les réseaux, s’est dit ravi de la collaboration. «Vivienne Westwood n’est pas seulement une héroïne de la mode à mes yeux, elle est aussi une défenseure passionnée de l’environnement», a raconté Keller à New Now Next.

La collection semble destinée à insuffler (enfin) un peu de glamour dans les backrooms, pour cette saison printemps-été. D’autant que la porn-star américaine et les autres modèles de la collection sont photographiés par Juergen Teller dans une Cité des doges aux allures de sexclub en ruines, de ses trottoirs pisseux à ses palaces décrépits, en passant par les banquettes en skaï d’un fish spa…

Partager sur
Mise à jour 23.01.2016 12:27
8 592 vues

Un commentaire

La section commentaires est fermée.


Sur le même thème

Top